Amour : surprendre votre femme avec des produits de soin de beauté

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie … quelle que soit l’intensité de vos sentiments, une chose est sûre : vous vivez des instants brûlants de bonheur avec votre dulcinée. Éperdument amoureux, vous savourez chaque instant partagé et vous ne vous en languissez pas comme aux premiers jours de votre rencontre. D’ailleurs, que vous soyez en couple depuis peu ou mariés depuis de longues années, la flamme ne s’éteint pas, bien au contraire ! Vous l’a contemplez toujours d’un regard amoureux et vibrez toujours à son contact. Et si certains se demandent encore quel est le bon moment pour dire « je t’aime », nombreuses furent les occasions pour vous de lui dévoiler vos sentiments. 

Femme spéciale, AMOUR de votre vie, vous ne manquez pas de la surprendre avec des présents. Entre la rose déposée sur son oreiller, les post-its coquins sur le miroir de la salle de bain, le dîner aux chandelles improvisé au milieu du salon ou encore le petit-déj’ gourmand du dimanche … vous souhaitez néanmoins la surprendre avec un cadeau exceptionnel. Pour son anniversaire, sa fête, le jour de votre rencontre, pour la Saint-Valentin ou tout simplement pour lui dire qu’elle est belle et que vous l’aimez, misez sur le must des idées cadeaux : les produits de soin de beauté. Surprenez-là, offrez-lui un moment à elle, on vous dit tout.

Les produits de beauté : les soins exfoliants

Nul besoin de miser sur l’adrénaline, de déplacer des montagnes pour surprendre votre femme. Vous pouvez très bien lui offrir un moment de bien-être privilégié en misant sur le best-seller des cadeaux : le gommage du corps. Soin idéal et indispensable, offrez-lui le secret d’une routine beauté indispensable pour avoir une peau qui respire la santé en misant sur l’un des produits de la gamme de produits exfoliants. Vous doutez des bienfaits du gommage ?! Qu’à cela ne tienne, poursuivez votre lecture et découvrez le secret d’une peau de bébé.

Les soins exfoliants, des alliés pour la peau

Bouclier contre les agressions extérieures, mais aussi reflet du métabolisme, la vie de la peau est loin d’être un long fleuve tranquille. Entre rougeurs, tiraillements, sécheresse, peaux mortes en surface et autres imperfections, la peau de votre femme mérite toutes les attentions. Pour favoriser le renouvellement cellulaire, stimuler le bon fonctionnement de sa peau, aider sa peau à bien respirer et être resplendissante : le gommage exfoliant est LE secret beauté

Les soins exfoliants, des bienfaits multiples

Les soins gommages sont comme une cure de jouvence pour la peau de votre femme. Appliqués sur le visage ou sur le corps, votre compagne profitera des nombreux bienfaits des soins exfoliants. Grâce à leur action gommante, sa peau retrouvera alors une texture plus lisse, souple et surtout soyeuse. Exit l’effet peau d’orange, les poils incarnés et les pores obstrués. La circulation sanguine sera décuplée de quoi arborer un teint de porcelaine tout en douceur.   

Les soins exfoliants, des astuces pour une peau nette

Tout comme vous suivez les astuces beauté pour prendre soin de votre barbe, associez les produits de soin exfoliant avec une notice d’utilisation. Si la peau de votre femme est plutôt sèche et sensible, conseillez-lui d’utiliser l’exfoliant une fois par semaine seulement. Si au contraire, sa peau est à tendance grasse, elle appréciera un gommage deux fois par semaine. Ensuite, fonction de la zone, adaptez l’application. Si les coudes, talons ou genoux apprécient un gommage énergétique, les zones où la peau est plus fine requièrent un gommage tout en finesse. Pour finir, les zones très délicates à l’image des muqueuses ne doivent pas être exfoliées. Quant au geste à adopter, l’application par mouvements circulaires est parfaite. Côté rinçage, rien de tel que de l’eau thermale pour rincer sa peau après le gommage, sans frotter bien sûr pour éviter les tiraillements. 

Les soins exfoliants : les soins adaptés après un gommage

Les soins exfoliants affinent, éclaircissent, réoxygènent la peau tout en respectant sa structure. Incontournables de sa routine beauté, ils n’en restent pas moins la première étape. Si le fait de miser sur une protection adaptée à son type de peau, de lui mijoter des petits plats gourmands et de pratiquer en couple une activité physique régulière restent essentiels, pensez à combiner le soin de beauté exfoliant avec un produit hydratant, nourrissant entre autres astuces beauté. 

Après chaque gommage, l’instant hydratation

En éliminant les cellules mortes, les impuretés tout en réduisant les imperfections, les soins exfoliants rendent aussi sa peau plus vulnérable. C’est la raison pour laquelle, ces soins de beauté ne se suffisent pas à eux seul. Dès lors, complétez votre cadeau avec un soin hydratant. En optant pour un soin hydratant adapté à la zone du corps, mais aussi à la texture de sa peau, vous lui permettrez d’améliorer l’éclat de sa peau, de régénérer correctement son épiderme. Lait, crème, huile de beauté … vous avez l’embarras du choix pour repulper, maintenir l’imperméabilité et l’élasticité de sa peau. 

Après chaque gommage, l’instant bain

Après le gommage, surprenez-là en lui préparant un bon bain. Des bougies parfumées, une lumière tamisée, une musique douce, des sels naturels ou des huiles essentielles diluées dans l’eau, une eau chaude entre 34 et 38°C, faites de ce soin beauté un instant de bien-être complet. Aussi surprenant que cela puisse vous paraître, le bain concentre lui aussi son lot de bienfaits qui complètent ceux de l’exfoliation de sa peau. Oxygénation du corps, stimulation de la circulation sanguine, libération d’endorphines, diminution de l’inflammation, apaisement de la peau … le bain est un moment de relaxation intense tant sur le plan physique que psychique. 

Après chaque gommage, l’instant massage

Une fois la vingtaine de minutes passées dans son bain, poursuivez l’instant bien-être avec un bon massage. Inutile de prendre rendez-vous dans un institut, profitez de cet instant pour passer un moment en amoureux. Commencez par lui préparer un peignoir éponge doux et tiède dans lequel elle pourra se lover au sortir de son bain. Chauffez la pièce aux alentours de 25°C, favorisez une ambiance zen, misez sur le confort avec des plaids et autres coussins moelleux, investissez dans des huiles de massage et devenez le partenaire parfait en suivant le guide pour un massage de pro. Bien sûr, vous pouvez aussi laisser libre cours à votre inspiration, libérer l’amant fougueux qui sommeille en vous pour prolonger le plaisir à deux (les études sont formelles : prendre le temps de masser votre partenaire renforce votre lien pourquoi s’en priver ?!).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les derniers articles

Prendre soin des cheveux bouclés quand on est un homme

Savez-vous de quelle manière vous devez prendre soin de vos cheveux bouclés ? Si la réponse est non, alors lisez ce qui suit...

Prendre soin des cheveux épais quand on est un homme

Êtes-vous un homme aux cheveux épais ? Vous avez envie d’abandonner lorsque vous vous regardez dans le miroir et que vous ne savez...

Comment porter un perfecto en cuir pour homme ?

Le perfecto est un des vêtements intemporels et incontournables qu’on retrouve souvent dans la garde-robe masculine. Il s’associe assez confortablement à plusieurs...

Maîtriser le style casual chic quand on est un homme

Messieurs, aimeriez-vous maîtriser et adopter un look qui témoignera de vos goûts d’élégance, de luxe et de confort ? Voulez-vous paraître bien charmant...

Maîtriser le style workwear quand on est un homme

Maîtriser le style streetwear quand on est un hommeMaîtriser le style bohème chic quand on est un hommeMaîtriser le style dandy quand...