Calendrier érotique : Comment choisir son calendrier de l’avent adulte ?

Le mois de décembre fait penser au froid d’hiver. Heureusement, la fête de Noël, avec toute son effervescence, apporte une bouffée de chaleur qui ragaillardit les cœurs.  Mais, l’attente de cette fête pourrait devenir très pesante. C’est pourquoi le temps de l’avent a été repensé afin de donner un avant-goût de la Noël.

Pour les amoureux, une astuce existe à cet effet. Il s’agit du calendrier érotique de l’avent. Il permet de pimenter la relation durant cette période. Cependant, il ne peut remplir convenablement son rôle s’il est mal choisi. Dans cet article, vous aller découvrir comment choisir son calendrier érotique de l’avent. 

Calendrier de l’avent : qu’est-ce que c’est ?

Le calendrier de l’avent trouve son origine dans la tradition germano-chrétienne. Selon cette tradition, les enfants recevaient des cadeaux durant les 24 jours qui précèdent la fête de Noël. L’idée était de les faire patienter en attendant Noël.

Au départ, ces cadeaux étaient des images de piété. Mais, ils ont évolué dans un esprit commercial, faisant place à des objets de toutes sortes. Ainsi, un calendrier de l’avent peut comporter du chocolat, des chaussures, de simples dessins et tout gadget qui peut plaire.

De nos jours, le calendrier de l’avent connait un grand succès commercial. En effet, d’autres conceptions ont émergé sur le marché. Il existe un type de calendrier de l’avent pour les amoureux. C’est ce qu’il convient de nommer calendrier érotique.

Calendrier érotique de l’avent : de quoi s’agit-il ?

C’est un calendrier thématique destiné aux amoureux. Le calendrier érotique est totalement orienté vers le sexe. Sa vocation est de permettre aux couples ou aux amoureux en général de vivre un temps d’avent plein de surprises. Ceux-ci ont donc l’occasion de pimenter leur relation grâce à des pratiques coquines. Le calendrier érotique est conçu dans cette intention et contient divers objets sexuels.

Dans un calendrier de l’avent, on peut retrouver des objets BDSM et des sextoys. On peut y trouver aussi des jeux sexuels, des stimulants et autres objets de ce genre. Les magasins font preuve d’imagination pour proposer des calendriers de l’avent originaux. Ainsi, chacun des 24 jours qui précèdent la Noël compte pour réinventer le sexe et nourrir l’amour.

Exemple du calendrier de l’avent Sinful

Parmi les marques qui s’illustrent en la matière, il y a Sinful qui se démarque par la qualité de ses produits.

Sinful propose un calendrier de l’avent adulte parmi les plus sexy du marché. Ils sont conçus pour les couples, mais aussi pour les célibataires. Les personnes du même sexe peuvent également passer un temps d’avent inoubliable grâce aux calendriers érotiques griffés Sinful. Pour les plus nantis, une offre premium est disponible. Quel que soit votre choix de calendrier de l’avent, Sinful vous en offre à des prix très abordables.

Calendrier érotique de l’avent : quels sont les critères pour bien choisir ?

Le calendrier de l’avent est d’une grande utilité pour les amoureux. C’est pourquoi à l’approche du temps de l’avent, ils se ruent dans les magasins pour s’en procurer. Toutefois, il ne suffit pas d’acheter un calendrier de l’avent. Le plus important, c’est d’en choisir qui donne tout le plaisir attendu. Pour cela, quelques critères doivent être pris en considération.

Le prix

Ce premier critère est déterminant. En effet, vous n’achèterez pas un calendrier de l’avent si vous n’en avez pas les moyens. Pour cette raison, vous devez commencer par vous renseigner sur le coût de ces calendriers. Puisque le marché en regorge, une diversité de prix existe également. En fonction de la composition de chaque calendrier, les prix vont différer.

Avec une dizaine d’euros, vous pouvez trouver des calendriers de l’avent. Seulement, à ce prix, ne vous attendez pas à avoir un produit consistant. Vous allez juste acheter des calendriers très simples à ce coût. Pour avoir un calendrier assez intéressant, vous devez prévoir à partir de 100 euros. Avec un tel montant, vous êtes sûr d’acquérir un calendrier de l’avent bien composé .

Le budget 

Pour acheter un calendrier de l’avent, il faut établir un budget conséquent. Ceci vous évite de perturber vos finances. En effet, avant tout, vous devez chercher à connaitre le prix du calendrier dont vous avez besoin. Ensuite, vous incluez dans vos prévisions la dépense liée à l’achat de ce calendrier.

En fait, l’achat d’un calendrier érotique de l’avent demande une préparation en amont. Sachant qu’il faut l’avoir pour le mois de décembre, il est important de s’organiser d’avance pour son achat. C’est dans cette logique que l’établissement du budget trouve toute sa pertinence.

L’esthétique

Le calendrier de l’avent doit susciter votre admiration. Vous devez l’aimer et l’apprécier à sa juste valeur. Si vous l’achetez pour votre partenaire, tenez compte de son émotion lorsqu’il le verra. Ceci est capital, car, votre satisfaction en dépend.

Ainsi, quelques éléments doivent nécessairement être pris en compte dans votre choix. Il s’agit notamment de la couleur du calendrier et de sa forme. En effet, le calendrier de l’avent est aussi un objet de décoration. Vous pouvez vous en servir pour orner un coin de votre chambre. C’est pourquoi il ne faut pas négliger l’aspect design.

Au moment du choix, examinez le style et l’élégance de chaque calendrier. Vous ne gagnez rien à vous précipiter sur les premiers modèles. Ils peuvent être beaux, mais, il peut aussi en avoir mieux. Prenez donc le temps de bien chercher celui qui va vous convenir parfaitement.

Le contenu

Le contenu du calendrier de l’avent est très important puisqu’il va jouer tout le rôle espéré. Il faut donc en prendre connaissance avant d’opter pour un calendrier. Dans un calendrier érotique de l’avent, on peut retrouver plusieurs objets. Ce sont des accessoires très coquins destinés à faire monter l’adrénaline dans le couple ou chez un célibataire. Comme composantes d’un calendrier de l’avent, il peut s’agir de :

  • Sextoys et soft bondages
  • Lubrifiants et cosmétiques
  • Œuf vibrant et cockring vibrant
  • Stimulateur clitoridien et boules de Geishas
  • Fouet à lanières et plug anal
  • Plumeau et pinces à seins

Cette liste est loin d’être exhaustive. Il existe une grande variété d’objets qui peuvent faire partie de la constitution d’un calendrier érotique de l’avent. Il vous revient de choisir selon votre convenance.

Les derniers articles

Piercing arcade pour homme : Tout savoir

De nos jours, le piercing arcade séduit de nombreux hommes à travers le monde. Ce type de perçage est tendance et permet...

Exercices trapèzes pour homme : comment travailler et muscler ses trapèzes ?

Il n’y a aucun doute que le sport demeure très bénéfique pour la santé. Cependant, certaines parties ou certains muscles du corps...

Piercing pour homme : Guide complet

Piercing oreille pour homme : Tout savoir Le perçage des oreilles est un excellent moyen...

Comment choisir le col de sa chemise ?

Le col est une composante très importante de la chemise. Il constitue un classique de la mode et offre une gamme d’options...

Wave cheveux : Comment avoir des waves 360 ?

Les adeptes du style wave deviennent de plus en plus nombreux en raison du charme et de l’élégance qu’il leur confère. En...