Comment savoir si je plais à mon crush ou à mon date ?

Vous avez récemment rencontré une jolie fille, elle vous plaît, mais vous ne savez pas si c’est réciproque ? Vous lui envoyez des signaux, mais n’avez pas l’impression qu’elle soit réceptive ?

Savoir si on plaît à une femme c’est compliqué, mais je vais vous donner quelques conseils utiles qui vont vous permettre d’avoir toutes les cordes à votre arc.

Si elle vous regarde droit dans les yeux, qu’elle s’apprête avant de venir vous voir, si elle est tactile avec vous, messieurs, vous avez la réponse à vos questions. Mais ce n’est pas tout, on passe à la suite ?

Le contact visuel pour avouer son intérêt

Vous tournez la tête et vous la surprenez en train de vous regarder, vous êtes plusieurs à la table et elle ne fixe que vous, vos regards se croisent souvent.

C’est l’un des premiers signes qui vous informe d’un jeu de séduction entre vous et l’objet de vos désirs. C’est sa manière à elle de vous dire « tu me plais ». Elle entre subtilement dans le jeu de la séduction et vous le fait savoir gentiment.

Mais attention, messieurs, certaines filles sont timides et n’osent pas vous fixer dans les yeux ou le font en toute discrétion.

Attirer un homme avec petit sourire charmeur

Une femme qui a le sourire aux lèvres à chaque fois qu’elle vous voit est un excellent moyen de confirmer vos doutes. Vous lui plaisez et c’est validé. Si elle sourit beaucoup et paraît un peu mal à l’aise en votre présence, c’est qu’elle se sent bien avec vous.

Si vous ajoutez à cela, des regards furtifs, vous êtes sur la bonne voie.

Le rire timide pour cacher son attraction

La jolie fille en face de vous rit beaucoup en votre présence. Vous faites des blagues pas très drôles, mais ça l’amuse. C’est sa façon à elle de vous dire que vous lui plaisez et qu’elle est intéressée par vous. Une femme qui rit est attentive à vos paroles et vous prouve à travers ses rires qu’elle passe un agréable moment à vos côtés.

Une fille qui s’apprête rien que pour vous

Une femme qui est dans la séduction s’apprêtera toujours pour vous voir. Une tenue différente à chaque rendez-vous, une coiffure et un maquillage différent pour chaque ambiance. Vous plaire fait partie de ses objectifs premiers. Elle met donc tout son cœur à vous séduire avec son apparence physique.

En revanche, une femme qui ne fait aucun effort sur ses tenues vestimentaires, ne prend pas la peine de se coiffer ou ne se maquille pas (même légèrement) avant votre rendez-vous ? Soyez vigilant, cela pourrait montrer un désintérêt envers votre personne.

Attention cependant, certaines femmes ne sont pas féminines et ont d’autres critères de choix pour séduire un homme autre que l’apparence physique. Gardez donc les yeux ouverts !

Pas de téléphone pendant vos dates ?

Vous avez constaté qu’elle ne touche pas ou que très rarement son téléphone en votre présence ? Votre rendez-vous est d’ordinaire plutôt du style à être collée à son téléphone à scroller ses notifications ?

Ce détail est un excellent moyen de savoir si vous lui plaisez. Elle passe un bon moment en votre compagnie et ne se laisse pas distraire par son monde virtuel. Vous avez donc réussi à capter toute son attention.

Timide mais tactile avec vous

Ce n’est pas forcément le signe le plus indubitable, le plus incontestable car il dépend du type de personnalité de votre conquête, de son caractère. Il y a effectivement des filles à l’aise, voire extravertie, pour qui être tactile est un moyen de rendre à l’aise les gens et se faire apprécier d’eux. Il est parfois difficile d’interpréter ce type de signal et de savoir ce qu’il signifie vraiment, de savoir si la fille est réellement dans une démarche de séduction ou si elle cherche simplement de s’attirer votre sympathie.

En revanche, si après avoir observé son comportement auprès des autres convives en soirée par exemple, si elle n’est pas de nature expansive ou encore de nature plutôt réservée, qu’elle reste près de vous et qu’elle initie le contact et se révèle tactile avec vous, alors c’est gagné.

Jalousie et possessivité ?

Elle est de plus en plus jalouse lorsque vous évoquez d’autres filles qu’elle ? Elle vous fait la moue quand vous préférez aller voir vos amis plutôt qu’elle ? Elle ne veut pas vous partager et préfère que vous soyez totalement à elle. Une femme jalouse et/ou possessive est une des caractéristiques qui confirme l’intérêt d’une femme pour un homme.

Attention cependant à ce que ce ne soit pas trop étouffant.

Avez-vous remarqué l’une ou plusieurs de ces attitudes pendant vos rendez-vous amoureux ? Si la réponse est oui, alors foncez ! Et pour ceux qui n’ont pas remarqué l’un de ces signaux, rien ne vous empêche d’inviter la jolie fille à déjeuner et d’être attentif au moindre signal ! Enfin, si vous êtes de la région parisienne et que vous avez besoin d’un coach pour apprendre à mieux séduire une femme, visitez l’excellent site du Dragueur De Paris.

Les derniers articles

Épilation intime pour homme (maillot, sexe, pénis et pubis) : conseils, techniques et astuces

Nombreux sont les hommes qui prennent la résolution de s’épiler afin de ne plus avoir de poils sur le corps à plus...

Comment choisir une montre de luxe pour homme ?

La montre de luxe est un accessoire de mode pour lequel plusieurs hommes sont prêts à débourser beaucoup d’argent. Mais, il ne...

Décoloration pour homme: Tout savoir avant de décolorer ses cheveux

La décoloration est une nouvelle tendance masculine qui prend de l'ampleur. Vous voulez aussi vous décolorer les cheveux ? Voici quelques conseils...

Sommeil : Comment mieux dormir la nuit ?

Que nous y adhérions ou non, nous savons tous que les principes fondamentaux d'un mode de vie sain sont les suivants :...

Teinture des sourcils pour homme : Tout savoir

Être élégant et présenter un style plutôt attirant n’est pas que l’apanage des femmes. Même en tant qu’homme, vous devez soigner votre...