Premier sextoy pour homme : lequel choisir ?

Le fait qu’un homme utilise un sextoy pour se donner du plaisir ne doit pas donner place à un sentiment de honte. Comme la femme, l’homme a tout autant droit d’utiliser des sextoys pour se faire plaisir et combler leur solitude. Les sextoys ont la capacité non seulement de donner de l’orgasme mais d’améliorer vos compétences sexuelles.

On retrouve sur le marché toute une panoplie de sextoys pour homme qui sauront satisfaire la libido des novices comme des habitués.

Dans cet article, nous allons vous parler des meilleurs sextoys pour homme pour les débutants dans le domaine.

Comment choisir son premier sextoy pour homme ?

L’achat de votre premier sextoy peut être intimidant surtout que la plupart des utilisateurs de ces jouets reçoivent des messages préjudiciables sur la masturbation et le plaisir de soi. Il faut chercher à briser ses tabous et être libre de posséder sa sexualité sans gêne. Si vous souhaitez essayer un sextoy pour la première fois il faut avant tout vous baser sur certains critères qui ne vous feront pas regretter votre choix.

Penser au type de sensation voulue

Il existe plusieurs types de jouets sexuels qui procurent des sensations formidables. Vous devez choisir un sextoy pour homme qui convient parfaitement à vos besoins. Si vous ètes attirés par la simulation externe les vibromasseurs sauront pleinement vous satisfaire. Si au contraire vous ètes attirés par une pénétration vaginale ou anale, vous pouvez essayer des parles anales, un gode en forme de vagin ou des perles anales. Enfin pour ceux qui aiment juste se caresser le pénis, vous pouvez essayer les manchons de masturbation qui offrent des très bonnes sensations de pénétration.

Choisir son sextoy en fonction de son quotidien et de son entourage

Certains jouets font beaucoup de bruits et énormément de vibrations, ce qui est un handicap si vous souhaitez ètes discrets et ne pas faire de bruit surtout si vous ne vivez pas seul. Optez plutôt pour des sextoys avec des vibrations silencieuses qui ne mettront pas la puce à l’oreille de ceux qui vivent à vos côtés. Généralement les godes utilisant des piles jetables sont les plus discrets et sont faciles à transporter. Les jouets fonctionnant avec des cordons d’alimentation sont plus puissants procurant ainsi de meilleures sensations mais sont plus bruyants. Choisissez en fonction de votre préférence.

Choisir son sextoy selon les matériaux

Le critère des matériaux est un critère très important dans le choix de votre sextoy. Enfin pour éviter d’éviter tout incident ou d’exposer la partie intime de votre corps à des matières toxiques, il est important de vérifier si votre sextoy ne présente aucun danger pour le corps.  

Les matériaux reconnus comme sans danger pour le corps sont : les jouets 100% en silicone, en acier inoxydable, en aluminium, en plastique ABS, en céramique et en bois.

Les meilleurs premiers sextoys pour homme

Les anneaux et cockrings

Les anneaux et cockrings sont des accessoires qui s’enfilent autour du pénis et peuvent être utilisés à deux. Ces jouets se mettent à la base de la verge pour permettre au pénis de bien s’en durcir, d’être plus vigoureux pour des sensations incroyables. La plupart des anneaux sont conçus en silicone pour permettre une plus grande souplesse du jouet et éviter tout incident. D’autres modèles de cockring s’enroulent autour des testicules ou entourent le pénis et les testicules. Vous trouverez des anneaux vibrants ou plus sophistiqués possédant une partie pénétrante.

Vous pouvez utiliser ses anneaux pour vous masturber ou pendant un rapport sexuel et ils permettent de découvrir de nouvelles sensations masculines et une érection plus forte.

Les bougies de massage  

Les bougies de massages sont utilisées comme jouets sexuels pour détendre les muscles sensibles du corps et pour essayer des jeux sensuels. Ces bougies sont faites en huile solide pour éviter de se bruler. Ces huiles offrent un sentiment de douceur et de relaxation quand vous ètes à deux. Vous pouvez utiliser ces huiles comme massage chauffant aphrodisiaque pour partager seul ou à deux une expérience sensorielle agréable.

Les bougies de massage sentent incroyablement bons car elles sont composées de parfums sensuels et enivrants. Evidemment lors de votre choix, optez pour une bougie sans cire minérale et dont le parfum n’est pas trop fort.

Les gaines péniennes

Pour expliquer de manière simple, les gaines péniennes ont pour fonctions de faire agrandir le pénis. Ces gaines se placent autour du pénis, s’enroulent totalement autour de lui pour augmenter sa taille et sa forme et offrent une très belle sensation. Cela permet de procurer beaucoup plus de plaisir à votre partenaire, car comme on le dit « plus c’est gros plus ça passe ». Une gaine se met comme un préservatif mais n’est en aucun cas une méthode de protection ou de contraception. Pour facilement l’enfiler, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant pour maintenir le positionnement de la gaine et pour empêcher l’air d’y entrer.

Les vaginettes et masturbateurs

La vaginette est l’un des sextoy pour homme le plus célèbre et est très présent dans la sexualité de nombreux hommes. Les marques les plus célèbres de masturbateurs sont Tenga, Fleshlight, Shot Toys. Ces jouets sont très réalistes reproduisant la forme d’un vagin, d’une bouche, d’un anus ou encore plus fun sont représentés pour être le vagin d’une star du X. Ces masturbateurs sont propices pour des moments uniques seul ou avec votre partenaire. On trouve aussi des modèles automatiques qui reproduisent des effets de succion.

Les stimulateurs et plugs anaux

Les stimulateurs et plugs anaux sont conçus pour augmenter votre libido et offrir des sensations fortes. Pas vraiment connu chez les hétérosexuels, les stimulateurs sont très utilisés dans la communauté homosexuelle et permettent un orgasme plus intense que d’autres types de sextoy. Les plugs vont au plus profond de l’anus pour toucher la prostate. Ce sont des sextoys qui vous procurent des sensations uniques.

Voilà autant de jouets sexuels pour homme qui sauront parfaitement vous donner du plaisir même en étant seul. En tant qu’homme vous n’avez plus à craindre les sextoys, ce sont des objets qui sont conçus pour vous faire découvrir des sensations que vous ne connaissez pas auparavant.

Les derniers articles

Coupe de jean pour homme : Comment la choisir ?

Le jean est probablement la pièce que vous porterez le plus. C'est probablement aussi ce que vous portez mal. Pièce de workwear...

Style, mode et look des années 2000 pour homme

La tendance est au vintage, et tous sont à la recherche des styles, modes et look qui marquent les années 2000. C’est ainsi...

Comment se muscler rapidement quand on est un homme ?

Dans le but de développer les muscles, il est recommandé pratiquer la musculation. Cette dernière a pour objectif de permettre au pratiquant...

Que retenir de la saison 2021-2022 du RC Lens ?

La saison 2021/2022 de Ligue 1 vient de s'achever et pour les clubs de France, c'est l'heure du bilan. Si le RC...

Guide complet pour découvrir la mythique route 40 en Argentine

Les vacances sont là et vous avez envie de changer d’atmosphère en allant à la découverte de nouvelles régions ? La route...