Rouleau de jade : Pour le soin et la beauté du visage

Il y a un accessoire qui fait fureur dans le monde de la beauté et les soins anti-âge : le jade roller ou rouleau de jade pour sa dénomination Française. Mais qu’est-ce que le rouleau de jade et à quoi sert-il ? Voici tout ce que vous devez savoir sur cet accessoire de beauté incontournable.

Le jade est utilisé dans la culture chinoise à des fins thérapeutiques et médicinales depuis plusieurs siècles, mais ses utilisations sur la peau font sensation depuis plusieurs années en Occident et le positionnent comme le produit de beauté par excellence.

C’est pourquoi chez Youngent, nous vous indiquons les bienfaits du rouleau de jade, car cet accessoire de beauté est également un indispensable pour les hommes, permettant d’éviter de se diriger lentement mais surement vers un visage de vieillard qui semble faible et négligé.

Rouleau de jade : Quels avantages et comment l’utiliser ?

Le rouleau de jade est, comme son nom l’indique, un rouleau qui est composé de deux pierres de jade à ses extrémités, l’une plus grosse que l’autre. Le rouleau de jade est utilisé pour masser les muscles du visage, afin de stimuler la circulation sanguine et d’éliminer les liquides en excès. La petite pierre est destiné aux yeux, dont la peau est plus fragile.

Le jade est idéal pour améliorer l’élasticité de la peau, stimuler la régénération cellulaire et réduire l’inflammation, car il est capable de contracter les vaisseaux sanguins de la peau.

Les experts beauté conseillent d’utiliser le rouleau de jade en massant de bas en haut , en commençant par le cou puis en massant le menton , la bouche, les pommettes, les yeux, le nez et enfin le front . Il est essentiel de masser de l’intérieur vers l’extérieur.

Idéal pour réduire le double menton

Si vous ne savez plus quoi faire pour réduire le double menton, misez sur le rouleau de jade. Utilisez la plus grosse pierre du rouleau de jade pour masser le double menton, car elle sert à éliminer la flaccidité. Vous pouvez mettre votre rouleau de jade au congélateur pendant quelques minutes, car lorsqu’il est froid, son pouvoir anti-inflammatoire est maximisé. Votre ovale du visage restera plus ferme et vous donnera une apparence plus virile en faisant mieux ressortir la mâchoire.

Parfait pour réduire les rides

Le rouleau de jade a un meilleur effet que le botox lorsqu’il s’agit d’atténuer ou de prévenir les rides et les rides d’expression. La raison ? Le jade aide à réduire le stress qui se répercute toujours sur la peau du visage. Une bonne astuce est qu’avant d’utiliser le rouleau de jade, appliquez un peu de sérum à l’acide hyaluronique sur votre visage. Par la suite, massez votre peau avec le rouleau de jade en insistant sur les zones de votre visage présentant des rides. Sans omettre que le rouleau de jade favorise la production de collagène.

Indispensable pour atténuer les cernes et les poches sous les yeux

En stimulant le drainage lymphatique et en améliorant l’élasticité de la peau, le rouleau de jade est très efficace pour lutter contre les cernes et éliminer les poches sous les yeux. Vous faisant apparaître plus dominant et plus déterminé.

Récapitulatif : Les avantages du rouleau de jade

  • Favorise l’élasticité de la peau : Une peau flétrie donne une allure moins masculine, une mâchoire moins tracée et globalement une apparence de faible, conserver un visage tonique avec le rouleau de jade.
  • Stimule la circulation sanguine : Pour un meilleur teint et un regard plus magnétique lorsque les yeux sont suffisamment nourris en sang.
  • Favorise le drainage lymphatique : Pour agir sur les signes de fatigue et donner une apparence plus forte et déterminée.

Les derniers articles

Test et avis du site de rencontre Jecontacte

De nos jours, grâce aux sites de rencontre gratuits, il est plus facile de rencontrer quelqu’un. Ainsi, en effectuant une simple recherche...

5 conseils pour avoir une chevelure plus dense quand on est un homme.

Aussi délicate que la peau et les ongles, la chevelure demande elle aussi que l’on prenne soin d’elle. À vrai dire, lorsqu’on...

5 critères pour choisir la voiture qui convient le mieux à votre style de vie

Conduire aujourd’hui une voiture ne relève plus du luxe, il s’agit d’un besoin de déplacement essentiel pour tout le monde. Cependant, face...

Comment bien choisir sa gourde isotherme ? Les différents critères à regarder

Quelle que soit la saison, l’hydratation fait partie des impératifs à respecter pour rester en bonne santé. De ce fait, avoir une...

10 idées et conseils pour gagner de l’argent sur internet

Même s’il est vrai que l’argent ne fait pas le bonheur, il vaut mieux en avoir que pas du tout. Vous vous...