More
    More

      Basket en streaming : comment regarder les matchs de NBA

      Regarder les matchs de basket en streaming, rien de plus émouvant quand on n’a pas la possibilité de se retrouver sur un parquet NBA. La NBA est sans contexte et de loin, le championnat de basket le plus relevé et le plus spectaculaire qui soit à l’heure actuelle. Des parquets luxuriants, une ambiance exceptionnelle entretenue par une pléthore de stars et superstars délirantes un style de jeu unique fait de ce championnat un véritable challenge attractif. Ce championnat hors norme est d’ailleurs de plus en plus très suivi en France.

      Malgré le décalage horaire assez important, rien ne vaut un direct opposant deux franchises, pour cela, il existe une solution très simple, le basket en streaming ou mieux encore la NBA en streaming. Cette solution vous permet ainsi de voir vos matchs de NBA en direct et très souvent avec des commentaires en français. En effet, il existe de nombreux moyens vous permettant de jouir du spectacle proposé par un match de NBA en streaming. Les fans de NBA ont ainsi la possibilité de veiller tard pour regarder avec satisfaction des matchs de basket de grande qualité.

      Winamax TV

      Avec cette plateforme de pari en ligne, vous avez la possibilité de regarder régulièrement des matchs NBA en streaming avec une très bonne qualité visuelle et sonore. La chaine du groupe de pari sportif et de poker Winamax TV met sur pieds une plateforme spécialement dédiée au basketball.

      Elle donne ainsi la possibilité au public et fan de NBA français de voir et revoir les matchs de ligue professionnelle de basketball américain. Il suffit ainsi d’aller sur le site de pari sportif et de poker Winamax TV, de s’inscrire sur la plateforme qui propose la NBA et de profiter ainsi de nombreux matchs en direct.

      Cette plateforme est un site de pari en ligne, il offre donc au-delà de la possibilité de faire des mises sur les matchs NBA que vous regardez. Le site vous permet également de profiter des statistiques d’après match et met à votre disposition le programme complet des autres rencontres en temps réel.

      Les différents horaires des matchs programmés prennent en compte le décalage horaire pour que vous ne soyez pas en retard pour regarder vos matchs de basket en streaming. Facile à utiliser et très intuitif cette plateforme met à votre disposition de nombreuses informations actualisées et très utiles.

      NBAstream.net

      NBAstream.net est également une plateforme de visionnage de match de NBA en streaming partout dans le monde. Très dynamique et bien structuré, ce site propose une chatroom très active durant les rencontres. Vous aurez également droit à une liste complète des duels de la nuit avec une bonne qualité d’image. Cette plateforme possède de nombreuses fonctionnalités très intéressantes, elle propose des liens en HD payant certes, mais également des liens gratuits.

      Bien que l’accès au streaming en mode HD soit payant, il est tout de même très abordable par rapport à la concurrence, vous aurez quand même droit au streaming NBA TV 24 h/24. Le seul inconvénient majeur qu’il convient quand même de souligner c’est qu’en regardent le basket en streaming gratuit, vous n’avez pas droit au passage en plein écran. Il y a aussi le fait que vous n’ayez pas accès au son bien que les images soient de bonne qualité.

      NBAStreams de Reddit

      Avec une communauté estimée à plus 350 000 abonnées, cette plateforme mérite bien d’être citée comme une référence en matière de NBA en streaming. Une telle audience témoigne forcément de la très bonne qualité de ce site, très fonctionnel et pratique. Cette plateforme propose une gramme de service très adaptée aux besoins des fans de NBA français.

      En effet, au moins trois liens pour suivre chaque rencontre sont mis à la disposition de l’utilisateur par les nombreux hébergeurs de streams. Les images sont d’excellentes qualité (en HD avec une haute résolution 1080P), vous avez également la possibilité de suivre le match avec une télévision nationale ou via un réseau local selon le lien choisi.

      Le choix du lien vous donne également la possibilité de choisir les commentateurs pour votre match. Cependant, il est conseillé de choisir les chaines de télévision nationales si vous aimez les commentaires neutres et objectifs. En effet, sur les chaines locales les commentaires sont quasiment acquis à la cause de l’équipe de leur région. Il faut également savoir que vous devez avoir un bon accès internet pour connexion solide, car la HD en 1080p l’exige. Il faut également avoir un appareil de bonne qualité et performant pour supporter le 1080p de la plateforme.

      SportStream.tv

      Cette plateforme de basket en streaming propose de loin l’offre la plus complète en termes de basket, au-delà de la NBA, vous aurez d’autres championnats européens, la NCAA, du basket féminin bref, la totale. De plus, l’offre en matière de fonctionnalité est très attrayante et bien diversifiée, de nombreux liens vous permettent de connaitre les programmes des autres matchs. Vous avez également la possibilité de retourner vers des sites de paris sportifs ou vos différentes mises.

      Bien que le service de streaming gratuit ne soit pas de très bonne qualité, en effet, il faudra se contenter d’une résolution assez basse (640 par 360). SportStream.tv vous donne également la possibilité via un service de live score de pouvoir suivre au besoin plusieurs matchs en même temps. Cependant, il est vrai que la plateforme fait la part belle aux publicités. Mais pour éviter d’être envahi par ces publicités vous pouvez installer Adblock. Cette plateforme de streaming offre généralement deux liens, un gratuit avec une qualité approximative et un autre lien payant de meilleure qualité.

      NBA-Stream.com

      Il s’agit également d’une autre plateforme de basket US en streaming de meilleure qualité que la précédente. Plutôt ergonomique et assez performante ; elle possède quelques avantages très intéressants. Sur cette plateforme vous pouvez voir les matchs NBA en streaming avec la possibilité d’avoir une certaine avance en termes de planning. En effet, avec NBA-Stream, vous avez largement le temps de voir venir, vous avez ainsi la possibilité d’avoir du streaming avec beaucoup d’avance. La plateforme répertorie pour votre plus grand bien le programme de différentes rencontres avec jusqu’à 72 heures d’avance.

      Vous avez ainsi la possibilité de programmer beaucoup de matchs sur votre calendrier, sans compter qu’elle propose un streaming continu de NBA TV. Idéale donc pour suivre les avants matchs en toutes délicates et surtout de que vous visionner tranquillement vos matchs sans avoir à craindre des publicités malvenues ou incessantes. NBA-Stream a le défaut de ne pas proposer des liens HD gratuitement, il y a également le fait que les vidéos souffrent de coupures assez fréquentes. Vous pourrez donc par moment être privée d’une belle action de jeu.

      NBA App

      Considérer comme une référence sur le plan du streaming, NBA League Pass est une plateforme très fiable et performante. Grâce à un abonnement mensuel ou annuel, elle vous offre la possibilité d’accéder à l’intégralité des duels de la Ligue de basket US. L’application de qualité offre également la possibilité de choisir une équipe favorite pour être au fait de ses résultats toute la saison. Il existe différentes options disponibles :

      • Day Pass qui vous offre la possibilité de regarder l’intégralité des matchs de NBA en streaming en une journée pour un montant de 6 euros.
      • League Pass Classique, vous avez l’intégralité des matchs en streaming avec les playoffs NBA et même les finales NBA avec en bonus les drafts NBA pour 25 euros le mois ou 200 euros sur la saison. Cependant si vous souhaitez commencer l’abonnement à partir des playoffs le tarif ne sera que 60 euros jusqu’à octobre.
      • Team choice vous permet quant à elle d’avoir Basket en streaming en suivant ainsi l’intégralité d’un match d’une franchise particulière pour un tarif de 15 euros le mois ou 115 euros la saison.
      • League Pass Premium elle offre les avantages du League Pass Classique auxquels des replays condensés et des matchs classique pour 30 euros le mois ou 230 euros la saison. À partir des playoffs le tarif est de 80 euros jusqu’à octobre.

      Il faut également noter que la plateforme offre aussi un excellent suivi de l’actualité basket en streaming ainsi que des infos individuelles concernant les statistiques détaillées des joueurs sur chaque rencontre.

      basket en streaming

      Basket infos

      Basket infos est une application de basket en streaming très réputé pour vous offrir des informations bien détaillées sur l’actualité basket. Connue pour livrer de la NBA en streaming, elle est surtout très intéressante dans la mesure où vous êtes assuré d’avoir des infos de la première heure gratuitement.

      Classement, scores des rencontres, statistiques individuelles ou collectives, highlights sont autant d’informations fiables et actualisées disponibles sur la plateforme gratuitement. L’application en a d’ailleurs fait sa principale caractéristique se distinguant ainsi de ses concurrentes et devenant ainsi une référence incontestée en la matière.

      Bein sport connect

      Bein sport est depuis 2012 le diffuseur officiel de la NBA en France, la chaine fait donc office de figure de proue en ce qui concerne la diffusion du basket US dans l’hexagone. Elle est par conséquent une référence en matière de NBA en streaming en France via son application dédiée Bein Sport Connect qui offre une grande panoplie de possibilité d’abonnement :

      • 14 euros par mois pour un engagement de 12 mois ;
      • 15 euros le mois sans engagement ;
      • 15 euros le mois pour un abonnement de 6 mois soit 90 euros.

      Vous n’êtes pas connecté à NBA extra pas de panique, vous pouvez souscrire via votre opérateur TV à la chaîne pour 15 euros le mois. Selon l’option offerte par votre opérateur et l’application multi TV dédiée, vous pourrez avoir accès à une diffusion autre que sur votre téléviseur.

      L’équipe

      Il s’agit du premier quotidien sportif de France, il est par conséquent bien connu dans l’hexagone et offre également de la NBA en streaming via son application mobile. Vous avez donc la possibilité d’avoir des articles très détaillés sur l’actualité du basket US, mais, pour plus de détails souscrivez à une offre. Elles sont nombreuses et plutôt abordables, on peut citer entre autres :

      • Pour 10 euros par mois avec le premier à 1 euro, vous avez l’Équipe Numérique ;
      • Avec un premier mois toujours à 1 euro et pour 14 euros le mois vous aurez droit à l’Equipe + France Football Numérique ;
      • L’offre l’équipe Intégrale elle est disponible en plusieurs formats (annuel, semestriel, trimestriel et mensuel). Le format annuel coute 400 euros, le trimestriel coute 120 euros, le semestriel 250 euros et le mensuel 35 euros. 

      Twitter

      Twitter est également une application très intéressante pour suivre le basket US en streaming via certains comptes spécifiques. Voici quelques-uns qui pourraient vous intéresser :

      • Trash Talk ce média francophone traite de la NBA avec un certain style particulier mêlant humour et sérieux. Grâce à ce compte, vous avez la possibilité d’échanger avec le rédacteur et la communauté en participant activement à des live-tweets sur différents matchs ;
      • NBA France est le compte francophone officiel, il vous donne droit à différents live-tweets sur l’actualité, des résumés de matchs suivis des best of des actions de match.
      • Le compte de votre team préféré, sur twitter chacune des 30 franchises possède un compte twitter officiel, certain font d’ailleurs vivre les matchs de façon exceptionnelle (sacramento Kings, Portlant Trail Blazer) ;
      • Shams Charania, ce journaliste chez athletic est une source sûre de la NBA, très au fait de l’actualité du basket US, il vous livrera ainsi toutes les infos chaudes avec une excellente fiabilité.

      The atlétic

      Avec son application, ce média propose une certaine expertise en termes d’actu NBA en streaming. Il faut savoir la chaine c’est spécialisé sur la question, elle propose ainsi une des analyses tactiques des matchs avec une présentation de qualité et des journalistes NBA de renom tel que Shams Charania. L’application est donc très performante et propose une pléthore d’abonnement, chacun d’eux propose une semaine d’essai gratuit :

      • Une offre spéciale étudiant de 27 euros par ans est d’ailleurs disponible ;
      • Une offre de 43 euros par an ;
      • Une autre de 9 euros par mois. 

      Cette plateforme malgré son prix abordable reste très performante et très accessible au grand public, elle vous donne la possibilité de profiter du meilleur du basket en streaming.

      Articles similaires

      Faire du sport tous les jours : risques et bénéfices

      Faire du sport tous les jours comporte de nombreux risques, mais aussi de nombreux bénéfices qu’il est important de connaitre. Les risques...

      Basket en streaming : comment regarder les matchs de NBA

      Regarder les matchs de basket en streaming, rien de plus émouvant quand on n’a pas la possibilité de se retrouver sur un...

      LEAVE A REPLY

      Please enter your comment!
      Please enter your name here