NFL en streaming: Sur quels sites regarder le football américain ?

Nous sommes des fans de NFL et nous sommes heureux que la saison reprenne, nous sommes prêts pour cela. Si vous êtes comme nous, vous n’avez probablement pas d’abonnement au câble et vous vous demandez probablement comment regarder le match (et le reste de la saison d’ailleurs). Eh bien, nous avons ce qu’il vous faut. Nous avons dressé une liste de quelques sites de NFL en streaming pour que vous ne manquiez aucun des matchs. Certains d’entre eux nécessitent un abonnement (même si beaucoup d’entre eux ont un mois d’essai gratuit), et certains sont totalement gratuits. Tout comme pour la NBA en streaming, nous sommes sûrs que vous trouverez ici de bonnes options.

Yahoo Sports

yahoo sport nfl streaming

L’une des meilleures alternatives pour regarder les matchs de la NFL en ligne est d’obtenir l’application Yahoo Sports. Cette application est disponible sur l’App Store (iOS) et le Play Store (Android), et est donc accessible sur la plupart des appareils.

Yahoo Sports est une excellente option si vous souhaitez regarder les matchs de la NFL en direct, car vous pouvez y accéder depuis votre téléphone ou votre tablette, à condition de disposer d’une connexion internet. Cette application vous permet également de suivre les scores, de consulter les prévisions météorologiques pour le match et de voir les tweets pertinents, tout comme pour le foot en streaming.

Le seul inconvénient est que si vous n’avez pas la possibilité de partager l’écran de votre appareil avec un téléviseur, vous ne pourrez probablement pas profiter du jeu avec le reste de votre famille ou vos colocataires. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur l’application Yahoo Sports sur la page Yahoo Sports.

CBS All Access

CBS nfl streaming

C’est l’une des meilleures options pour de la NFL en streaming pour les personnes qui sont prêtes à payer pour un service de streaming, mais qui ne veulent pas dépenser trop d’argent pour celui-ci. CBS All Access ne coûte que 5,99 dollars par mois et propose un mois d’essai gratuit pour que vous puissiez regarder gratuitement les prochains matchs de la NFL.

C’est une option intéressante si vous n’avez pas d’abonnement au câble, mais que vous souhaitez respecter votre budget pendant les trois derniers mois de l’année. Vous pouvez également avoir accès à d’autres programmes de CBS tels que Star Trek !

Sling

Si vous souhaitez regarder d’autres chaînes, mais ne voulez pas avoir à vous soucier du câble, Sling pourrait être un bon choix pour vous. Leur forfait le moins cher (Orange) propose ESPN, ESPN 2 et ESPN 3, qui vous permettraient de regarder les matchs de la NFL pour seulement 30 dollars par mois.

Si vous souhaitez obtenir plus de chaînes, vous pouvez également ajouter le forfait Blue pour 15 dollars supplémentaires. Vous pouvez consulter leurs offres groupées sur le site web de Sling.

Amazon Prime

Amazon prime nfl streaming

Si vous avez déjà Amazon Prime, la meilleure option pour vous est de l’utiliser pour diffuser également les matchs de la NFL en streaming. Amazon Prime proposera également le jeu de Noël le 25 décembre.

Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez envisager de vous abonner, car il y a un mois d’essai gratuit et d’autres avantages comme la diffusion gratuite de Twitch en streaming et, bien sûr, la livraison gratuite de certains produits Amazon.

Bien que vous n’ayez pas accès aux chaînes locales, au réseau NFL ou à des analyses approfondies, les membres d’Amazon Prime Video peuvent regarder certains matchs de football américain en streaming le jeudi soir avec leur abonnement, sans frais supplémentaires. Un abonnement autonome à Amazon Prime Video coûte 8,99 $ par mois, et le service est inclus dans un abonnement Amazon Prime pour 119 $ par an.

Sportsurge

sportsurge nfl streaming

Sportsurge est entièrement gratuit, mais il ne propose que des matchs de NFL en streaming en rediffusion, ce qui signifie que vous ne pouvez pas revoir le match après sa diffusion. C’est encore une bonne option si vous recherchez des sites de streaming gratuits. Consultez le site web de Sportsurge pour savoir s’il est fait pour vous.

Facebook

Si tout le reste échoue, vous pouvez toujours essayer de rechercher la retransmission en direct des matchs de la NFL sur Facebook. Bien sûr, c’est probablement l’option la moins efficace, car ces flux peuvent être visionnés par plusieurs personnes, ce qui peut entraîner un ralentissement de la diffusion.

Néanmoins, c’est une bonne option si vous souhaitez simplement rester informé et regarder le match tout en faisant autre chose.

FuboTV

fubo tv nfl streaming

Avec 64,99 $ par mois pour le plan familial, FuboTV est l’une des options de streaming en direct les plus complètes et les plus coûteuses pour le football de la NFL. Vous pouvez également dépenser 10,99 $ de plus par mois pour ajouter le forfait Sports Plus avec NFL RedZone ou vous inscrire au forfait Ultra, qui comprend NFL Redzone et plusieurs autres chaînes supplémentaires, pour 84,99 $ par mois.

En ce qui concerne les matchs de la NFL, le forfait Famille comprend l’accès aux stations locales de CBS, NBC et Fox (des restrictions régionales de disponibilité et de black-out s’appliquent). Le Plan Famille de FuboTV vous donne également accès à ESPN pour regarder le football du lundi soir, et à NFL Network pour regarder le football américain du jeudi soir tout au long de la saison.

YouTube TV

you tube tv nfl streaming

Avec un prix de base de 64,99 $ par mois, YouTube TV est un autre service qui offre un accès à la plupart des jeux de la NFL. En outre, le service vient d’annoncer un accord avec la NFL pour offrir NFL Redzone en tant que supplément inclus dans leur forfait Sports Plus pour 10,99 $ supplémentaires par mois.

Comme les autres services de cette gamme de prix, YouTube TV offre un accès à toutes les chaînes locales dont vous avez besoin pour regarder les matchs de NFL en streaming, y compris CBS, Fox et NBC. YouTube TV propose également ESPN et NFL Network dans son bouquet de base, ce qui vous permettra de regarder tous les matchs de football américain en streaming, du lundi soir et du jeudi soir. Et avec les nouvelles du nouveau forfait Sports Plus, vous pouvez également regarder NFL sur Redzone pour 10,99 $ supplémentaires par mois.

Articles similaires