Les meilleurs sites de rencontres discrètes

S’inscrire sur un site de rencontre peut sembler humiliant. Vous vous êtes souvent promis que vous ne vous inscririez jamais sur ces plateformes. Vous avez l’impression d’être désespéré au point de trouver l’amour par tous les moyens. Mais bien que les sites de rencontre ne soient en rien dégradants, vous avez le droit de vouloir garder votre discrétion. Heureusement, vous n’êtes pas toujours obligé de publier tous les détails de votre vie lors de l’inscription. Vous pouvez vous contenter d’un simple pseudonyme pour quelques sites. Découvrez sans attendre ces plateformes de rencontres discrètes.

Coco.fr

Coco rassemble des hommes et des femmes de différents âges, dans toute la France. La plateforme offre des forums publics pour échanger avec une grande communauté. Toutefois, vous pouvez aussi discuter en privé. Le site de rencontre discrète est parfait pour rencontrer de nouveaux amis pour retrouver des amis de longues dates. Et tout se passe en direct.

Envoyez des textes à gogo avec des personnes qui vous comprennent. Vous pouvez également discuter en vidéo pour plus de spontanéité. Il y a aussi des rooms privés où vous pouvez vous réunir en groupe.

Et pour profiter de tous ces services, vous n’êtes pas obligé de vous identifier. Il suffit de donner un pseudo et d’indiquer votre âge et votre genre. Le code postal est aussi très utile pour que le site puisse vous rediriger vers les membres à proximité.

Les avantages

  • Site gratuit
  • Identification facultative
  • Forum et room de groupe
  • Vidéo en direct
  • Photos et textes

Pickable

Cette application de rencontre discrète est très simple d’utilisation. Vous pouvez le télécharger sur Apple store ou Google Play. Il suffit d’un numéro de téléphone pour pouvoir commencer la « chasse ». L’honneur est aux femmes. En effet, c’est la gent féminine qui choisit les profils qui l’intéressent. Grâce à la localisation du téléphone, l’application suggère une longue liste d’hommes disponibles. Elle pourra ensuite faire un premier pas vers ceux qui lui plaisent.

En revanche, les hommes n’ont accès qu’aux femmes qui les contactent. Ils ont 24 heures pour prendre une décision et répondre aux messages. Après cela, le profil de la femme deviendra invisible et plus aucun contact ne sera possible.

De ce fait, cette application est tout à fait discrète pour les femmes. Vous gardez votre confidentialité tant que vous le souhaitez. Ce site féministe permet aussi d’éviter le désagrément du harcèlement. Et en plus, cette expérience est totalement gratuite.

Les avantages

  • Site gratuit
  • Confidentialité totale pour les femmes
  • Application télécharge pour Ios et Android
  • Honneur aux femmes

Victoriamilan.com

Ce site de rencontre discret s’adresse directement aux personnes mariées et en couple qui souhaitent trouver de l’aventure. La plateforme promet de la discrétion totale pour les membres. Elle réglemente tous les profils pour la sécurité de l’expérience. Elle favorise l’anonymat et vous n’auriez pas à divulguer vos informations personnelles. Il suffit d’une adresse mail qui restera confidentielle.

Les sites de rencontres traditionnelles présentent plusieurs soucis d’intégrité. En effet, plusieurs membres mentent sur leur situation matrimoniale afin de trouver un partenaire extraconjugal. Sur Victoria Milan, vous n’avez pas besoin de mentir, car tous les autres membres sont comme vous. Et vous ne risquez pas de problèmes supplémentaires parce que le partenaire que vous rencontrerez est en connaissance de cause.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier de l’essai gratuit. Ensuite, il faudra payer pour un abonnement Premium-VIP.

Les avantages

  • Pour hommes et femmes mariés
  • Confidentialité totale
  • Inscription gratuite

Babel

C’est un site pour des rencontres internationales. Il compte à ce jour des milliers d’utilisateurs pour que vous puissiez trouver des amis ou un partenaire de vie. Le site permet également de discuter en privé. Cela vous permettra de maintenir une relation à distance, même si votre coup de cœur se trouve à l’autre bout du monde. C’est aussi l’idéal pour les flirts sans suite.

Babel est un site qui prône l’amour sans frontière. Vous pouvez découvrir des profils variés avec de nouvelles cultures. Et tout cela, vous y avez accès sans contrainte d’inscription. Vous n’êtes pas obligé de divulguer vos informations privées pour commencer à envoyer des cthat. Par ailleurs, vous pouvez toujours vous inscrire pour une meilleure expérience.

Précisez dès le début le genre que vous cherchez. Vous pouvez trouver des hommes et des femmes, homosexuels ou hétéro. Il y a aussi des profils pour tous les âges.

Les avantages

  • Site gratuit
  • Inscription facultative
  • International

Elite rencontre

Ce site de rencontre discret s’adresse à tous les célibataires en quête d’amour. Il permet d’aboutir à une relation sérieuse et durable. La plateforme vérifie toutes les informations pour chaque profil pour que vous recherchiez l’âme sœur en toute confiance. Cela limite les arnaques ou les membres peu sérieux qui n’ont pas les mêmes engagements que vous.

Vous n’avez pas besoin de donner votre nom pour vous inscrire. Il suffit de donner votre sexe et le genre de la personne que vous recherchez. Ainsi, la plateforme convient autant aux hétérosexuels qu’aux homosexuels. Vous passerez par un test de personnalité pour vous aider à trouver la personne qu’il vous faut. Le site vous propose quelques profils pour que vous puissiez prendre contact.

L’inscription est gratuite. Vous pouvez choisir une formule basique qui est gratuite avec des fonctionnalités limitées. Puis, il y a la version premium avec plus de services.

Les avantages

  • Site avec une formule gratuite et payante
  • Profils variés
  • Confidentialité

Conclusion

Vous avez tout à fait le droit de garder votre intimité même en cherchant l’amour. Il n’est pas question de montrer votre vulnérabilité ni de sembler désespéré. C’est pour cette raison que ces sites ont décidé de maintenir votre anonymat durant toute votre expérience. Libre à vous de vous démasquer lorsque vous aurez trouvé une personne avec qui le feeling passe à merveille.

Vous pouvez commencer par une version gratuite si vous êtes en phase d’essai. Par ailleurs, vous devez payer pour optimiser votre expérience. De cette manière, vous garantissez la confidentialité de vos informations. Prenez le temps de vous familiariser avec votre correspondant avant de vous dévoiler au grand jour. Demandez une messagerie vérifiable ou programmez une rencontre en visu.

Les derniers articles

Quels sont les avantages des livres audio ?

Les livres audio sont de plus en plus populaires auprès des amateurs de livre, car ils sont simples à utiliser et présentent...

Les meilleurs sites de rencontres pour agriculteurs

Rencontrer l’âme sœur, les amis de la campagne le souhaite aussi. Malheureusement, les sites de rencontre populaires ne regroupent en général que...

Peignoir de luxe : comment le choisir ?

Depuis quelques années maintenant, le peignoir pour homme fait un retour fracassant ! Il faut dire que désormais, les fabricants misent sur un maximum...

Style, mode et look des années 80 pour homme

La mode, c’est comme le bon vin, plus elle vieillit, plus elle se bonifie, mais elle conserve ce qu’elle a de meilleure :...

Style, mode et look des années 90 pour homme

Si vous étiez invité à une soirée ou une fête des années 90, sauriez-vous quoi porter pour parfaitement refléter l’image de cette décennie ?...