Avoir un gros pénis : quels en sont les problèmes ?

Pour beaucoup d’hommes, avoir un gros pénis est une condition sine qua non pour procurer du plaisir à leur partenaire. Ainsi, ils n’hésitent pas à aller à la recherche de solutions pour accroitre la taille ou le volume de leur verge. Cependant, comme on le dit souvent « l’excès de toute chose est nuisible ». C’est ainsi que le fait d’avoir un gros pénis peut être source de problèmes pour ces hommes. Dans la suite de cet article, obtenez plus de détails sur les inconvénients d’avoir un gros pénis.

Toute l’histoire derrière la taille du sexe masculin

La taille du pénis est un sujet de discussion pour de nombreux hommes. Ainsi, pendant que certains sont gâtés par mère nature avec des pénis de grande taille, d’autres sont angoissés à l’idée d’avoir un petit sexe. Pour corriger cette injustice selon eux, ils n’hésitent pas à recourir à des solutions qui rapprocheraient la taille de leur sexe de celle de Roberto Esquivel Cabrera. Ainsi, certains ont recours à des opérations chirurgicales et d’autres font les cobayes de charlatans qui leur vendent des recettes miracles.

En effet, ce Mexicain de la cinquantaine a été classé dans le livre « Guinness Record » comme l’homme ayant le plus grand pénis au repos. Ainsi, beaucoup d’hommes aimeraient avoir pareilles mensurations, mais ils ignorent le fait que cela peut leur être préjudiciable.

Avant tout, il faut connaitre la taille normale du sexe masculin

Il est recommandé avant toute chose d’identifier la taille normale d’un pénis avant de commencer à angoisser, et être complexé. Ainsi, il faut se référer aux études pour connaitre la taille moyenne et normale d’une verge en érection et au repos. Cependant, d’autres études faites sur les femmes révèlent que la taille n’est pas l’élément essentiel, mais plutôt la capacité à bien s’en servir.

Ainsi, il est démontré que la taille moyenne d’un pénis au repos est comprise entre 9 et 10 cm pour une circonférence comprise entre 8 et 9 cm. Néanmoins, ces données ne sont pas fixes, car la taille d’une verge peut être conditionnée par d’autres facteurs. Ainsi, l’anxiété, l’angoisse, l’état de santé sont des facteurs qui agissent sur la taille du pénis. Des études ont également démontré que la taille normale d’un pénis pouvait varier en fonction du pays.

Par contre, la taille moyenne d’un pénis en érection est comprise entre 12,8 et 14,5 cm. Pendant ce temps, la circonférence moyenne ou normale d’un pénis en érection est située entre 12 et 13 cm. Toutefois, comme l’a mentionné le Docteur Sandra Saint-Aimé, sexologue clinicienne, ces chiffres sont loin d’être immuables. En effet, le plus important est de savoir s’en servir.

Les problèmes liés au fait d’avoir un gros pénis

« Être monté comme un étalon » peut constituer un problème pour les hommes. En effet, les problèmes qui découlent du fait d’avoir une verge de taille considérable sont de divers ordres. Ainsi, le premier problème est lié au partenaire. Bien vrai, il existe des femmes qui ne sont pas dérangées par la grande taille du sexe de leur partenaire, mais la grande majorité est réticente.

Les douleurs physique de votre partenaire

Ainsi, avoir un gros pénis pourrait faire fuir votre partenaire, car tout ce que cette dernière éprouvera lors de vos rapports, ce sont des douleurs vaginales. Ceci est un aspect que beaucoup d’hommes banalisent, mais il s’agit d’un véritable problème. Les douleurs éprouvées par les femmes au moment des rapports sexuels à cause de la grande taille du phallus peuvent susciter le dégoût chez elles.

Une autre étude a démontré que les relations où, l’homme possède une grosse verge ne dure pas dans le temps. En effet, si certaines femmes font preuve de courage en ayant des rapports sexuels avec un partenaire ayant un grand phallus, c’est souvent pour le temps d’un soir. Il s’agit de ce genre de relation sans lendemain.

Les femmes en général, lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire pour la vie, elles préfèrent un partenaire avec un pénis de taille moyenne/normale. En effet, elles préfèrent jouir d’un confort physique de façon permanente.

Les problèmes psychologiques comme la frustration

Ainsi, les problèmes qui inhérents à un gros pénis sont d’ordres physiologiques, mais également psychiques. Un gros pénis peut créer des problèmes psychologiques comme la frustration. En effet, le détenteur d’un gros pénis qui est soucieux du bien-être de sa partenaire ne pourra pas se donner à fond lors des rapports sexuels. À la longue, ceci aura donc un effet frustrant.

La femme qui a de l’appréhension pour les rapports sexuels avec un partenaire ayant un gros pénis est aussi exposée à des dommages psychologiques. En effet, elle peut développer du dégoût, ou encore une phobie.

La conduite à tenir avec un gros pénis

Selon les statistiques, seuls 2 % de la population mondiale est concernée par le fait d’avoir une verge de 20 cm ou plus en érection. Si vous faites partie de cette tranche de la population, il est important de détendre votre partenaire. Il faut la débarrasser de tout le stress que pourrait lui causer la taille de son pénis, avant de se mettre à l’acte.

Pour ce faire, plusieurs choix s’offrent à vous, il s’agit de :

  • Proposer un bain chaud ;
  • Proposer un massage avec de l’huile dédiée ;
  • Créer une bonne ambiance en mettant de la musique douce ;
  • Utiliser un lubrifiant pour améliorer la lubrification, etc.

Toutes ces précautions amoindrissent le choc émotionnel que pourrait créer un grand pénis. Il est donc question de bien gérer les préliminaires, car cette étape lorsqu’elle est bien menée contribue à résoudre la majorité des problèmes liés au fait d’avoir un gros phallus. Ainsi, au fil du temps, vous créerez de nouvelles habitudes qui mettront votre partenaire à l’aise.

En somme, il faut retenir que même si avoir un gros pénis peut constituer un inconvénient, il existe tout de même des palliatifs.

Les derniers articles

Test et avis du site de rencontre Jecontacte

De nos jours, grâce aux sites de rencontre gratuits, il est plus facile de rencontrer quelqu’un. Ainsi, en effectuant une simple recherche...

5 conseils pour avoir une chevelure plus dense quand on est un homme.

Aussi délicate que la peau et les ongles, la chevelure demande elle aussi que l’on prenne soin d’elle. À vrai dire, lorsqu’on...

5 critères pour choisir la voiture qui convient le mieux à votre style de vie

Conduire aujourd’hui une voiture ne relève plus du luxe, il s’agit d’un besoin de déplacement essentiel pour tout le monde. Cependant, face...

Comment bien choisir sa gourde isotherme ? Les différents critères à regarder

Quelle que soit la saison, l’hydratation fait partie des impératifs à respecter pour rester en bonne santé. De ce fait, avoir une...

10 idées et conseils pour gagner de l’argent sur internet

Même s’il est vrai que l’argent ne fait pas le bonheur, il vaut mieux en avoir que pas du tout. Vous vous...