Comment draguer une fille dans la rue ?

Vous avez du mal à aborder une fille dans la rue ? Vous n’êtes pas le seul ! Beaucoup de personnes compte tenu de leur timidité ou de leur manque d’expérience hésitent à aborder la fille qui leur plait en pleine rue. Tenez-vous tranquille. Avec nos conseils d’experts, vous y arriverez facilement.

Soignez votre apparence

Avant de draguer une fille, assurez-vous que ce que vous portez reflète bien votre personnalité. En effet, l’image que vous renvoyez influence à 80% vos chances de décrocher un rendez-vous avec une jolie fille. D’ailleurs, votre façon de vous habiller est à ce moment la seule preuve qui témoigne de votre statut social et de votre crédibilité auprès d’une inconnue. N’hésitez donc pas à changer votre garde-robe avant de vous lancer dans l’aventure.

Guettez le bon endroit et le bon moment

Bien qu’il s’agisse de draguer en pleine rue, il est important de fréquenter les bons endroits. Pour vous lancer, vous pouvez par exemple cibler la devanture d’une librairie, d’un restaurant ou d’un café. L’important est de choisir un endroit où vous n’aurez aucun mal à trouver des filles. Les meilleurs moments pour draguer dans la rue sont entre autres en milieu de matinée lors des pauses café, en après-midi, ou idéalement en soirée. À ces heures, vous ne risquez pas de prendre un râteau en croisant une femme en retard au boulot ou à l’école.

Adoptez le bon langage corporel

La manière dont vous marchez, votre façon de parler et votre attitude de manière globale en disent  très long sur vous. Ce sont donc des caractéristiques qui peuvent très vite permettre à votre interlocutrice de savoir si vous manquez cruellement de confiance en vous ou pas. Gardez à l’esprit que les personnes qui hésitent ou qui manquent de confiance en elles ont bien moins de chances d’impressionner une fille.

Dans la plupart des cas, les filles aiment être en compagnie de personnes qui savent pertinemment ce qu’elles veulent. Vous devez donc renvoyer l’image d’un homme conscient de ce qu’il fait. Même si au fond vous avez un peu peur, essayez d’adopter un comportement serein, marchez lentement et de manière confiante. Notez qu’il n’est pas trop conseillé d’approcher une femme avec les mains dans la poche. Vos mains peuvent servir à faire des gestes pendant la communication au lieu d’être tranquilles dans vos poches.

Gardez le sourire aux lèvres

Aborder une fille le sourire aux lèvres vous donne plus de chances d’obtenir son attention. En effet, la bonne humeur est un facteur capable de mettre votre interlocutrice dans une position de confiance. Par conséquent, elle sera plus disposée à vous écouter que lorsque vous avez la mine serrée ou l’air frustré. Avant de passer à l’action, faites donc de l’ordre dans vos émotions et oubliez vos mauvaises expériences. Ayez en tête une seule préoccupation : Mettre à l’aise celle qui est en face de vous.

Excusez-vous poliment pour le dérangement

Si vous voulez obtenir un retour favorable d’une fille dans la rue, ça doit être un réflexe pour vous de présenter vos excuses pour l’avoir arrêté. Vous pourriez commencer votre phrase par « Bonjour mademoiselle, excusez-moi mais … » Ou par « Pouvez-vous m’accordez une minute de votre précieux temps s’il vous plaît ? ». Quelle que soit la façon dont vous l’exprimez, la formule de politesse montre la considération que vous avez pour celle que vous abordez. C’est une démarche appréciable dans tous les cas qui pourrait vous éviter certains ennuis.

Commencez par un compliment

L’une des approches qui marchent bien quand il s’agit de séduire une fille dans la rue, est le compliment. Abordez la fille de vos rêves en commençant par un petit compliment comme par exemple « J’adore vos cheveux, elles sont sublimes, je ne pouvais pas avoir le cœur tranquille sans vous l’avoir dit » ou encore « Dis donc, vous portez le même t-shirt que celui adopté par mon groupe de dance préféré ». Vous pouvez également lui faire un compliment sur ce qu’elle porte. Adoptez une phrase du genre « Votre combinaison est vraiment très originale, vous êtes styliste ? ». Le but après tout étant d’adopter une approche directe qui débouchera sur une réponse de la part de celle que vous abordez.

Allez droit au but

Pour réussir votre séance de drague, vous devez faire preuve d’intelligence. Une fois que votre première approche n’a pas été vaine et vous a valu une réponse ou un simple sourire de la part de votre interlocutrice, passez à l’étape suivante. Plus classiquement, vous pouvez lui dire ce qui vous emmène vers elle en utilisant des formules à la fois directes et polies. Voici quelques exemples :

  •  « Je suis John, et j’adorerais qu’on fasse de plus amples connaissances vous et moi. Pouvez-vous me laisser votre numéro ? »
  • « En fait je vous voyais passer et je ne pouvais plus me retenir de vous regarder, êtes-vous célibataire ? »

Vous pouvez également continuer la discussion en vous basant sur des faits d’actualités ou en vous appuyant sur ce qui se passe autour de vous à l’instant présent. Cela aidera à détendre l’atmosphère et vous aurez moins de difficultés à demander le numéro de la fille en fin de conversation.

Fixez-la dans les yeux

Le contact visuel est très important quand vous abordez une femme dans la rue. Vos yeux représentent un pouvoir de séduction indéniable et peuvent très vite entrainer votre interlocutrice dans votre petit jeu. Il ne s’agit pas de la fixer trop longtemps de manière à l’intimider ou à la déstabiliser mais d’un regard qui décrit tout l’intérêt que vous lui portez. Ce faisant, elle vous trouvera probablement beaucoup plus présent et étudiera votre doléance avec plus de sérieux.

Veillez à votre hygiène bucco-dentaire

Une hygiène bucco-dentaire bien entretenue est le gage d’une bonne haleine et un facteur qui témoigne de tout le soin que vous apportez à votre corps. Lorsque vous avez les dents jaunes et une haleine pas très catholique, votre interlocutrice le perçoit rapidement et aura tendance à fuir la discussion. Conséquence, même si au fond vous êtres une personne intelligente et doté d’un bon cœur, vous serez perçue différemment. N’hésitez donc pas à faire un tour chez votre dentiste avant de draguer une fille dans la rue si vous en avez les moyens.

Sachez quand vous arrêter !

Lorsque la fille que vous abordez ne semble pas intéressée par vos avances, soyez bon perdant. Rappelez-vous qu’elle ne vous doit rien et que c’est vous qui cherchiez à faire partie de sa vie. La poursuivre pour forcer la discussion est donc clairement un harcèlement. Gardez à l’esprit que la rue regorge de milliers de filles et que plusieurs possibilités s’offriront à vous par la suite.

Que retenir ?

Au final, retenez que draguer une fille dans la rue n’a rien de sorcier. Il vous conviendra néanmoins de vous armer d’une bonne dose de confiance en soi et de politesse pour être sûr que tout se passe bien. Si la fille que vous abordez ne cède pas à vos avances, n’insistez pas et préparez une meilleure approche la prochaine fois. Si malgré tous ces conseils, vous vous sentez toujours timide, vous pouvez également choisir de draguer une fille sur instagram.

Les derniers articles

Quels sont les différents styles vestimentaires pour un homme ?

Vous êtes passionné de la mode masculine ? Vous voulez connaître les différents styles vestimentaires pour un homme afin de choisir celui qui vous...

Comment faire et entretenir ses dreadlocks ?

Vous voulez porter des dreadloks, mais vous ne savez pas comment faire ni comment les entretenir pour valoriser votre style capillaire ? Vous...

Débuter le vélo – Quels vélos et équipements choisir ?

Lorsque vous souhaitez commencer par faire du vélo pour la première fois, vous devez y aller prudemment. Votre choix doit être porté...

Style, mode et look des années 90 pour homme

Si vous étiez invité à une soirée ou une fête des années 90, sauriez-vous quoi porter pour parfaitement refléter l’image de cette décennie ?...

Ho’oponopono, la méthode du bien-être intérieur pour nous les hommes !

Aujourd'hui messieurs nous rentrons dans le vif du sujet car la philosophie n'est pas réservé qu'à la gente féminine.Les hommes ont aussi...