Comment draguer une fille sur Instagram ?

Environs 51% des utilisateurs d’Instagram sont des femmes. Ce qui fait de ce réseau social un terrain de drague bien prometteur au même titre que les plateformes de rencontre. Bien sûr, à condition que vous sachiez comment vous y prendre. Vous avez envie de chopper une jolie nana sur instagram sans trop d’efforts ? Dans cet article, on vous livre quelques bonnes astuces pour réussir une partie de drague sur instagram.

Veillez à la qualité de vos photos

Sur Instagram, les photos comptent énormément et peuvent rapidement construire votre réputation. Vous l’aurez compris : si vous partagez des photos de qualité médiocre, il y a moins de chances qu’on fasse attention à vous ou qu’on soit intéressé par vos contenus. Si vous voulez réellement séduire une fille sur Instagram, dites non aux usages excessifs de filtres et investissez pour obtenir des photos de haute qualité. N’hésitez pas à faire parler l’artiste qui est en vous afin que vos photos soient originales et un peu mystérieuses. Gardez en tête que l’important c’est de rendre votre profil intéressant et digne d’être suivi.

Ecrivez une bio captivante

Lorsque vous envoyez une demande d’abonnement à une fille qui vous plait sur instagram, la première des choses qu’elle va regarder, c’est votre profil. Ainsi, il est bien important d’avoir une belle photo mais il est aussi primordial de savoir rédiger une biographie captivante. Vous pouvez miser sur l’humour, le mystère ou même sur la séduction. L’essentiel, c’est de faire de votre bio un texte captivant qui donne envie de communiquer avec vous. Pour faire simple et accrochant, vous pouvez raconter en quelques mots comment vous passez votre journée si vous estimez qu’elle a quelque chose d’intéressant. Par exemple : Boulot – Insta – Dodo. Vous pouvez également mettre en avant vos passions et vos compétences artistiques en mettant comme bio une phrase du type « Ecrire est mon meilleur passe-temps » ou « Le piano redonne vie à mes sens ». C’est à vous de jouer !

La meilleure phrase d’approche

Pour réussir votre premier contact avec une fille sur Instagram, il n’y a pas vraiment de phrases magiques. Il faut juste y aller de façon progressive et stratégique. Les filles ne s’y inscrivent donc pas dans l’espoir d’être draguées. Vous êtes donc mal barré si votre premier texto est du type « tu me plais, on sort ensemble ? ». Pour réussir votre premier message, vous pouvez vous y prendre de différentes manières. La première consiste à engager une conversation depuis les commentaires d’un post en particulier pour ensuite finir en privé. Vous pouvez par exemple demander à connaitre un détail en particulier sur sa photo comme entre autres la ville où elle a été prise, la marque de la tenue qu’elle porte, etc. Vous pouvez également vous limiter à faire un bon compliment sur la photo ou sur son lifestyle en messagerie privé. Toutes ces manières d’aborder une fille sur instagram ne risquent pas d’être mal prises par votre interlocutrice.

Ne pas s’attarder sur un seul profil

La fille que vous abordez a probablement déjà reçu de multiples messages de drague. C’est pourquoi, vous ne devez pas vous fier qu’à un seul profil. Ecrivez à plusieurs femmes à la fois pour espérer obtenir au moins une à deux réponses sur dix messages envoyés. Toutefois, il faut éviter d’envoyer le même modèle de message d’approche à toutes les filles que vous choisissez d’aborder. Elles pourraient très vite s’en rendre compte et vos messages n’obtiendront de ce fait aucune réponse favorable. Aussi, retenez-vous d’envoyer des demandes d’abonnements à la liste d’amis de votre cible au risque de vous faire prendre à votre propre jeu.

Pas de Likes démesurées

Il n’est pas interdit de liker les profils des filles qui vous plaisent mais ne faites pas comme si vous étiez entrain de quémander de l’attention. En likant toutes les photos de votre cible, vous vous fondrez simplement dans la masse des multiples dragueurs qu’elle reçoit chaque jour. Vous avez la possibilité de liker seulement de façon occasionnelle certaines photos de la meuf que vous convoitez. Pour qu’elle vous prenne au sérieux, évitez de trop liker les photos où elle est à moitié nue ou trop sexy.

Gagnez du temps en cherchant du bon côté

Envoyer des messages aux célébrités ou aux mannequins dans le but de draguer est tout simplement peine perdue d’avance. Ne perdez donc pas votre temps sur les profils qui visuellement vous dépassent socialement. En effet, plus vous passerez du temps à travailler votre profil pour qu’il soit au top, plus vous pouvez convoitez de plus belles nanas. Tout est question de moyens et de lifestyle. Lorsque vous suivez une nana et que toute la semaine elle ne vous follow pas en retour, cela veut dire qu’elle est certainement occupée ou pas trop intéressée par votre compte. Dans ce cas, vous pouvez vous désabonner pour ne pas perdre du temps. Par contre, si une fille s’abonne à votre compte en premier, il est beaucoup plus conseillé d’engager la conversation avec elle.

Permettez qu’on vous trouve facilement

Votre profil respecte les règles et vous êtes sûr à 100% qu’une nana peut vous follow sans hésiter ? C’est alors que vous devez apprendre à vous donner de la visibilité. Pour y arriver, les hashtags sont vos meilleurs amis. Placez des hashtags sous vos publications selon votre localisation ou selon des centres d’intérêts communs aux filles. Lorsqu’elles rechercheront alors ces mots clés, il leur sera plus facile de découvrir votre compte. Par exemple, si vous habitez Bordeaux, il suffit de mettre #Bordeaux sous chacun de vos posts et ainsi de suite. Vous pouvez mettre autant de hashtags que vous souhaitez mais n’en faites pas trop non plus. Utiliser environs 1 à 5 hashtags est largement suffisant pour améliorer votre visibilité sur Instagram.

Que retenir ?

La technique de drague sur instagram est très différente de celle utilisée pour draguer une fille sur un site de rencontre. Ici, il faut mettre en œuvre plusieurs stratégies pour ne pas passer pour un harceleur ou pour un coureur de jupon. Si vous suivez correctement les étapes décrits ci-dessus, votre expérience de drague n’en serait qu’améliorée.

Les derniers articles

Dégradé pour homme : Guide complet

Pour un homme, avoir une belle coupe de cheveux est un indispensable. En ce moment, il en existe de différentes sortes, mais...

Bronzage UV : Conseils pour bien bronzer

Lorsque l’on souhaite pouvoir bronzer tout au long de l’année et de manière rapide et efficace, c’est le bronzage UV artificiel qui...

Comment choisir son e-liquide ?

Vous avez envie de changer de e-liquide ? Vous venez simplement d’acquérir votre charrette électronique ? Vous ne savez pas comment faire...

Comment porter une veste en daim quand on est un homme ?

Au même titre que le cuir, le daim est un matériau noble issue des peaux d’animaux, plus précisément de la chèvre, de...

Comment porter une veste en jean quand on est un homme ?

La veste en jean de par sa structure représente un véritable symbole de masculinité, et de virilité. Pour cette raison et pour...