Les meilleurs sites de rencontre pour ado

Quand on est ado, on a aussi le droit de rencontrer de nouveaux potes, des amis du même âge que soi et pourquoi pas son premier amour ? Heureusement, les sites de rencontres ados sont faites pour ça. Cependant, il existe de multiples sites spécialisés dans la rencontre pour ados et il n’est pas évident de deviner tout de suite lequel est le plus fiable. Alors dans cet article, on vous donne les meilleures références de plateformes de rencontre pour ados.

Rencontre-Ados

Si vous avez entre 13 et 25 ans, cette plateforme fera votre bonheur. Du fun, des relations amicales ou amoureuses et vos meilleurs potes s’y trouvent probablement. Rencontre-ados enregistre aujourd’hui plus d’un million de visiteurs par mois, tous à la recherche de la même chose que vous. L’interface intuitive permet à plusieurs adolescents de ne pas se casser la tête avant d’envoyer des tchats et facilite ainsi la création de liens. Créer un compte sur Rencontre Ados se fait en quelques minutes seulement. Il faudra toutefois rester prudent pour éviter les mauvaises expériences.

Avantages

  • + 1 millions de visiteurs par mois
  • Site de rencontre ado totalement gratuit
  • Discussion instantanée
  • Inscription rapide

Chaat

Chaat.fr fait partie des meilleurs sites de rencontres pour ados les plus visités ! Et pour cause, la plateforme propose plusieurs rubriques de distraction pour ne jamais s’ennuyer. En plus de causer avec des jeunes via un tchat rapide et entièrement gratuit, la plateforme met à la disposition des utilisateurs des rubriques très intéressantes. Il s’agit entre autres de la rubrique ‘’entre filles’’ qui permet d’échanger entre nanas et de trouver solution à plusieurs problèmes, de la rubrique ‘’Célibataires’’ qui permettra aux membres de trouver l’amour rapidement que ce soit dans le but de construire une relation sérieuse ou pour flirter. La plateforme est animée 7 jrs/7, 24H/24 et vous pouvez donc discuter à n’importe quel moment de la journée.  L’interface est esthétique, facile à utiliser pour n’importe quel ado. Et la chose qu’on apprécie le plus sur Chaat, c’est l’absence de publicité qui permet d’être beaucoup plus concentré sur son objectif.

Avantages

  • Inscription simple et ultra-rapide
  • Site totalement gratuit
  • Rubriques et fonctionnalités intéressantes
  • Un site sans publicités
  • Fiable et sécurisé

Adotolérant

Vous êtes ado et vous faites partie de la communauté LGBT ? Le site de rencontre Adotolérant va vous plaire. En effet, il s’agit d’un site sérieux qui réunit des milliers de membres Gays, lesbiennes, Bi ou Trans à la recherche d’une aventure. Quel que soit le but pour lequel vous recherchez un site de rencontre ado, vous ne risquez pas de vous sentir seul (e) sur Adotolérant. La majorité des membres de la plateforme de rencontre ont entre 15 et 20 ans et cultivent des valeurs telles que la tolérance, l’ouverture d’esprit et le respect. La plateforme met également à votre disposition un forum ado qui va vous permettre de discuter de tout et de rien avec tous les autres membres pour éviter l’ennui, trouver de l’aide ou une réponse à une préoccupation. L’inscription sur Adotolérant est rapide et gratuite. Pour les profils fakes, ne vous inquiétez pas ! Adotolérant dispose d’un système de vérification efficace pour éliminer les profils douteux.

Avantages

  • Site de rencontre ado spécialisé LGBT
  • Tranche d’âge : 15 à 20 ans
  • Communauté active et sérieuse
  • Forum gratuit pour discuter ou demander de l’aide
  • Profils contrôlés grâce à un système efficace

GeekMeMore

Vous êtes un ado passionné par les jeux vidéo ? Découvrez d’autres jeunes garçons et filles qui partagent les mêmes intérêts que vous sur GeekMeMore. En effet, GeekMeMore est le premier site de rencontre 100% Geek qui réunit tous les passionnés de jeux vidéo qu’ils soient ados ou adultes. Vos partenaires de jeux peuvent donc facilement devenir vos meilleurs potes. D’autres options rendent encore le site plus intéressant. Il s’agit entre autres de l’organisation des évènements, de l’existence d’un forum sympa, de la possibilité de gagner des cadeaux en étant actif sur le site et plus encore. Dès votre inscription, vous pouvez même renseigner vos préférences en matière de jeux (cosplay, séries, high-tech, jeux de rôle, manga, japanime, comics, etc.) afin d’attirer de véritables ados geeks qui partagent les mêmes intérêts que vous. 

Sur GeekMeMore, les modérateurs sont très actifs. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir concernant les bots ou les faux profils.

Avantages

  • Rencontre par affinité selon les types de jeux que vous aimez
  • Inscription gratuite et interface très intuitive
  • Actualité Geek gratuitement
  • Faux profils surveillés de près grâce  aux modérateurs actifs
  • Site sécurisé

Lovoo

Si vous souhaitez rencontrer des ados près de chez vous, inscrivez-vous sur Lovoo. En effet, Lovoo est une application de rencontre qui met en relation des personnes situées dans la même région. Il est doté d’un système de géolocalisation utile pour chercher en quelques clics les membres actifs disponibles dans votre zone pour un rendez-vous.

Même si l’application n’est pas spécialisée dans les rencontres ados, elle n’exclut pas non plus cette catégorie d’utilisateurs. Vous pourrez donc rencontrer tous les ados qui s’y trouvent et qui sont proches de chez vous pour une rencontre en toute sécurité. On aime l’application Lovoo pour ses différentes fonctionnalités comme par exemple la possibilité d’envoyer des photos, de partager sa position GPS avec son interlocuteur et de discuter de façon interactive. Comportant des millions d’utilisateurs, Lovoo vous permettra d’oublier votre peur de draguer une fille dans la rue et de chatter avec celle que vous n’avez pas pu aborder en public.

Avantages

  • Rencontre par géolocalisation
  • Fonctionnalités intéressantes
  • Possibilité de partager sa position GPS
  • Parfait pour les ados n’ayant pas de moyens de déplacement

Conclusion

Les sites de rencontre ados vous apportent plus de fun et moins de solitude dans votre vie d’ado. Ils sont donc bénéfiques sur plusieurs plans. Cette liste n’est pas exhaustive et recense les 5 meilleurs sites de rencontre pour ado qui cartonnent en ce moment. Vous ne risquez pas de faire un mauvais choix. Toutefois, il est important d’être vigilant et de ne pas donner son adresse à n’importe qui. De plus, si vous voulez vous faire de nouveaux amis en toute sécurité, la première rencontre doit tenir dans un lieu public ou à un endroit qui vous est bien familier.

Que vous ayez envie de faire des rencontres amoureuses ou amicales, il est important de s’inscrire sur un site qui corresponde à la fois à vos envies et à votre âge. Cela ne sert à rien de s’inscrire sur un site, dont les personnes inscrites ont 20 ans de plus que vous. Alors, comment trouver un site de rencontre pour les jeunes ? Voici quelques critères qui doivent retenir votre attention. Vous devez vous intéresser à :

  • La gratuité : Quand on vient tout juste d’atteindre la majorité, les finances ne sont pas vraiment au meilleur. Les sites de rencontres en ont bien conscience. C’est pour cela que ces derniers sont gratuits, lorsqu’ils visent les jeunes, et cela, que vous soyez un homme ou une femme. C’est souvent quand les sites ciblent des personnes ayant au moins la trentaine, qu’ils leur font sortir la carte bancaire.
  • Les outils de communication : A 18 ans, vous êtes particulièrement à l’aise avec la technologie. Le site doit donc mettre à votre disposition de quoi discuter par messages instantanés. Si vous n’êtes pas timide, vous pouvez également sélectionner un site qui propose l’option cam.
  • Les possibilités de recherche : En tant que jeune, il peut être important pour vous de changer votre zone de recherche, notamment si vous partez en vacances. Vérifiez donc que vous avez la possibilité de faire des recherches dans toute la France, comme bon vous semble. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement, même si vous passez quelques jours au camping.
  • Les avis : Pour terminer, pensez à lire des avis postés par les utilisateurs du site, en faisant une recherche sur Google. Cela vous permettra de savoir si le site qui a retenu votre attention est vraiment fait pour vous.

Les derniers articles

Quels sont les différents styles vestimentaires pour un homme ?

Vous êtes passionné de la mode masculine ? Vous voulez connaître les différents styles vestimentaires pour un homme afin de choisir celui qui vous...

Comment faire et entretenir ses dreadlocks ?

Vous voulez porter des dreadloks, mais vous ne savez pas comment faire ni comment les entretenir pour valoriser votre style capillaire ? Vous...

Débuter le vélo – Quels vélos et équipements choisir ?

Lorsque vous souhaitez commencer par faire du vélo pour la première fois, vous devez y aller prudemment. Votre choix doit être porté...

Style, mode et look des années 90 pour homme

Si vous étiez invité à une soirée ou une fête des années 90, sauriez-vous quoi porter pour parfaitement refléter l’image de cette décennie ?...

Ho’oponopono, la méthode du bien-être intérieur pour nous les hommes !

Aujourd'hui messieurs nous rentrons dans le vif du sujet car la philosophie n'est pas réservé qu'à la gente féminine.Les hommes ont aussi...