Les meilleurs sites de rencontre pour ado

Quand on est ado, on a aussi le droit de rencontrer de nouveaux potes, des amis du même âge que soi et pourquoi pas son premier amour ? Heureusement, les sites de rencontres ados sont faites pour ça. Cependant, il existe de multiples sites spécialisés dans la rencontre pour ados et il n’est pas évident de deviner tout de suite lequel est le plus fiable. Alors dans cet article, on vous donne les meilleures références de plateformes de rencontre pour ados.

Rencontre-Ados

Si vous avez entre 13 et 25 ans, cette plateforme fera votre bonheur. Du fun, des relations amicales ou amoureuses et vos meilleurs potes s’y trouvent probablement. Rencontre-ados enregistre aujourd’hui plus d’un million de visiteurs par mois, tous à la recherche de la même chose que vous. L’interface intuitive permet à plusieurs adolescents de ne pas se casser la tête avant d’envoyer des tchats et facilite ainsi la création de liens. Créer un compte sur Rencontre Ados se fait en quelques minutes seulement. Il faudra toutefois rester prudent pour éviter les mauvaises expériences.

Avantages

  • + 1 millions de visiteurs par mois
  • Site de rencontre ado totalement gratuit
  • Discussion instantanée
  • Inscription rapide

Chaat

Chaat.fr fait partie des meilleurs sites de rencontres pour ados les plus visités ! Et pour cause, la plateforme propose plusieurs rubriques de distraction pour ne jamais s’ennuyer. En plus de causer avec des jeunes via un tchat rapide et entièrement gratuit, la plateforme met à la disposition des utilisateurs des rubriques très intéressantes. Il s’agit entre autres de la rubrique ‘’entre filles’’ qui permet d’échanger entre nanas et de trouver solution à plusieurs problèmes, de la rubrique ‘’Célibataires’’ qui permettra aux membres de trouver l’amour rapidement que ce soit dans le but de construire une relation sérieuse ou pour flirter. La plateforme est animée 7 jrs/7, 24H/24 et vous pouvez donc discuter à n’importe quel moment de la journée.  L’interface est esthétique, facile à utiliser pour n’importe quel ado. Et la chose qu’on apprécie le plus sur Chaat, c’est l’absence de publicité qui permet d’être beaucoup plus concentré sur son objectif.

Avantages

  • Inscription simple et ultra-rapide
  • Site totalement gratuit
  • Rubriques et fonctionnalités intéressantes
  • Un site sans publicités
  • Fiable et sécurisé

Adotolérant

Vous êtes ado et vous faites partie de la communauté LGBT ? Le site de rencontre Adotolérant va vous plaire. En effet, il s’agit d’un site sérieux qui réunit des milliers de membres Gays, lesbiennes, Bi ou Trans à la recherche d’une aventure. Quel que soit le but pour lequel vous recherchez un site de rencontre ado, vous ne risquez pas de vous sentir seul (e) sur Adotolérant. La majorité des membres de la plateforme de rencontre ont entre 15 et 20 ans et cultivent des valeurs telles que la tolérance, l’ouverture d’esprit et le respect. La plateforme met également à votre disposition un forum ado qui va vous permettre de discuter de tout et de rien avec tous les autres membres pour éviter l’ennui, trouver de l’aide ou une réponse à une préoccupation. L’inscription sur Adotolérant est rapide et gratuite. Pour les profils fakes, ne vous inquiétez pas ! Adotolérant dispose d’un système de vérification efficace pour éliminer les profils douteux.

Avantages

  • Site de rencontre ado spécialisé LGBT
  • Tranche d’âge : 15 à 20 ans
  • Communauté active et sérieuse
  • Forum gratuit pour discuter ou demander de l’aide
  • Profils contrôlés grâce à un système efficace

GeekMeMore

Vous êtes un ado passionné par les jeux vidéo ? Découvrez d’autres jeunes garçons et filles qui partagent les mêmes intérêts que vous sur GeekMeMore. En effet, GeekMeMore est le premier site de rencontre 100% Geek qui réunit tous les passionnés de jeux vidéo qu’ils soient ados ou adultes. Vos partenaires de jeux peuvent donc facilement devenir vos meilleurs potes. D’autres options rendent encore le site plus intéressant. Il s’agit entre autres de l’organisation des évènements, de l’existence d’un forum sympa, de la possibilité de gagner des cadeaux en étant actif sur le site et plus encore. Dès votre inscription, vous pouvez même renseigner vos préférences en matière de jeux (cosplay, séries, high-tech, jeux de rôle, manga, japanime, comics, etc.) afin d’attirer de véritables ados geeks qui partagent les mêmes intérêts que vous. 

Sur GeekMeMore, les modérateurs sont très actifs. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir concernant les bots ou les faux profils.

Avantages

  • Rencontre par affinité selon les types de jeux que vous aimez
  • Inscription gratuite et interface très intuitive
  • Actualité Geek gratuitement
  • Faux profils surveillés de près grâce  aux modérateurs actifs
  • Site sécurisé

Lovoo

Si vous souhaitez rencontrer des ados près de chez vous, inscrivez-vous sur Lovoo. En effet, Lovoo est une application de rencontre qui met en relation des personnes situées dans la même région. Il est doté d’un système de géolocalisation utile pour chercher en quelques clics les membres actifs disponibles dans votre zone pour un rendez-vous.

Même si l’application n’est pas spécialisée dans les rencontres ados, elle n’exclut pas non plus cette catégorie d’utilisateurs. Vous pourrez donc rencontrer tous les ados qui s’y trouvent et qui sont proches de chez vous pour une rencontre en toute sécurité. On aime l’application Lovoo pour ses différentes fonctionnalités comme par exemple la possibilité d’envoyer des photos, de partager sa position GPS avec son interlocuteur et de discuter de façon interactive. Comportant des millions d’utilisateurs, Lovoo vous permettra d’oublier votre peur de draguer une fille dans la rue et de chatter avec celle que vous n’avez pas pu aborder en public.

Avantages

  • Rencontre par géolocalisation
  • Fonctionnalités intéressantes
  • Possibilité de partager sa position GPS
  • Parfait pour les ados n’ayant pas de moyens de déplacement

Miss34

Miss 34 est l’un des meilleurs sites de rencontres destinés aux ados de toute la France. Moins connu que la majorité des grands sites de rencontres, Miss34 est un lieu de rencontres propice et efficace pour trouver l’amour. A la différence des autres sites de rencontres, Miss34 est beaucoup plus orienté réseau social. Sur ce site, vous trouverez divers outils comme les groupes, un forum et des sorties entre utilisateurs.

La communauté sur ce site est très active et vous n’aurez aucun mal pour trouver des personnes proches de chez vous. Dès que vous fournissez toutes les informations requises pour créer votre profil, vous pouvez aisément discuter avec les autres membres du site.

Avantages

  • Inscription totalement gratuite et rapide
  • Facilité de prise en main
  • Discussion instantanée
  • Facilité de prise en main
  • Possibilité d’ajouter jusqu’à 50 photos

Skuat

Skuat.com est un site de rencontres destiné aux 15 25 ans qui souhaitent trouver une âme sœur. Précédemment connu sous le nom de « Adoskuat », ce site est destiné aux adolescents filles comme garçons pour leur permettre de faire de belles rencontres. Sur Skuat, vous avez la possibilité de discuter avec qui vous voulez à condition de bien remplir votre profil. C’est un site qui compte des milliers de membres dans toute la France et on peut s’y inscrire de manière totalement gratuite et très rapidement.

On trouve sur Skuat diverses fonctionnalités comme le forum, le chat, regarder les buzz du jour et de suivre les activités des membres avec qui on échange.    

Avantages

  • Inscription simple et ultra-rapide
  • Site totalement gratuit
  • Fonctionnalité « chat » qui permet aux utilisateurs de discuter rapidement
  • Recherche affiné

Teexto

Teexto est l’un des meilleurs sites de rencontres destinés aux ados. Ce site accueille principalement des personnes âgées de 15 à 18 ans qui souhaitent faire des rencontres amicales ou amoureuses à proximité de chez eux. Teexto met en relation des jeunes célibataires à travers le monde pour leur permettre de trouver des gens avec qui partager leur vie.

L’inscription sur le site est simple et rapide. Il vous suffit de mettre votre nom et prénom, votre mail ainsi que votre ville de résidence. C’est un site très strict en matière de respect de ces conditions d’utilisation; dès qu’un membre viole ces règlementations, il est immédiatement banni. Teexto permet également de s’inscrire depuis votre profil Facebook en utilisant Facebook Connect. Pour profiter des outils qu’offre ce site, vous devez être âgé d’au moins douze ans et obtenir l’autorisation de l’un de vos parents. Teexto offre plusieurs fonctionnalités dignes des plus grands sites de rencontres. On y trouve en autres, des salons de chat répartis en fonction des thèmes, un mode « veille » pour désactiver temporairement votre compte, possibilité d’avoir la certification, possibilité d’ajout d’utilisateurs à une liste noire, etc.

L’interface et l’utilisation de Teexto sont agréables et vous pouvez vous connecter depuis votre ordinateur ou votre tablette. Le site est très simple à utiliser ce qui permet aux jeunes de publier leurs photos et de discuter facilement avec d’autres jeunes membres.

Avantages

  • Site de rencontre facile d’utilisation
  • Tranche d’âge : 15 à 18 ans
  • Communauté active et sérieuse
  • Respect de la confidentialité des informations personnelles et des publications de tous les utilisateurs
  • Disponible sur tablette comme sur ordinateur

Gossy

Si vous ètes jeunes et que vous aimez les rencontres virtuelles, Gossy est assurément le site qu’il vous faut. On le surnomme le Tinder des ados car il offre pratiquement les mêmes fonctionnalités que ce dernier. Créé en 2000, ce site a connu une expansion rapide pour devenir le site de rencontres le plus populaire auprès des jeunes de moins de 18 ans. L’un des principaux avantages de Gossy est qu’il est disponible sous forme d’application que vous pouvez télécharger sur l’App Store ou sur Play Store.

Gossy.fr est également un site où les jeunes peuvent discuter des jeux vidéo, du cinéma, du sport, des actualités via le forum principal du site. Gossy fonctionne un peu à l’image de Tinder. Dès que vous ètes inscrits, vous allez faire défiler les profils et mettre les « likes » si le profil visité vous plait. Quand ce geste est réciproque, vous pouvez discuter entre vous. Certaines fonctionnalités sont disponibles en paiement ce qui écorche un peu l’imager du site.

Avantages

  • Fonctionnement simple et avantageux
  • Inscription gratuite et interface très intuitive
  • Possibilité de discuter en groupe
  • Site fiable et sécurisé
  • Très bonne prise en main
  • Plusieurs fonctionnalités disponibles en mode gratuit

Sortir ensemble

Sortir ensemble est l’un des sites de référence pour les adolescents qui souhaitent faire des rencontres avec les personnes de leurs âges. Ce site n’impose aucune limite en matière d’âge; peu importe votre âge, si vous savez naviguer sur internet, vous pouvez facilement vous inscrire. Sortirensemble.com est un site qui fait très attention au respect des utilisateurs. Tout propos haineux ou menaçant est puni avec une possibilité d’exclusion du site. Les discussions sont totalement libres et il existe un forum dédié pour permettre aux membres d’aborder tous les sujets qui les intéressent comme la mode, le cinéma, le sport, la politique, etc.

Les onglets sur sortirensemble.com sont rangés en catégories dans le but d’avoir une navigation facile et simple. Sortirensemble.com est un site vraiment fait pour les ados et avec plusieurs milliers de membres inscrits, vous n’aurez aucun mal pour trouver la personne idéale.   

Avantages

  • Facilité d’utilisation
  • Fonctionnalités intéressantes
  • Accessibilités via appareils mobiles comme les smartphones ou les tablettes
  • Parfait pour les ados n’ayant pas de possibilité pour payer des abonnements couteux

Entre-ados.net

Entre-ados.net est un site de rencontres réservé aux jeunes de 12 à 25 ans qui souhaitent trouver l’amour ou juste faire des rencontres avec des jeunes de leur génération. C’est un site principalement dédié aux ados même si les personnes de plus de 23 ans sont moins nombreux sur la plateforme. Ce site a un design très simple qui est représenté par un arbre qui symbolise les différents échanges qui peuvent se créer entre les membres du site.

Des milliers de membres sont inscrits sur ce site et plusieurs d’entre eux sont encore très actifs. Si vous trouvez un profil qui vous plait, vous pouvez simplement lui écrire grâce à la messagerie privée du site. C’est l’une des nombreuses fonctionnalités intéressantes de la plateforme.

Avantages

  • Fonctionnement simple et avantageuxInscription gratuite et interface très intuitive
  • Inscription gratuite et interface très intuitive
  • Possibilité de discuter avec beaucoup de profils
  • Site fiable

Conclusion

Les sites de rencontre ados vous apportent plus de fun et moins de solitude dans votre vie d’ado. Ils sont donc bénéfiques sur plusieurs plans. Cette liste n’est pas exhaustive et recense les 5 meilleurs sites de rencontre pour ado qui cartonnent en ce moment. Vous ne risquez pas de faire un mauvais choix. Toutefois, il est important d’être vigilant et de ne pas donner son adresse à n’importe qui. De plus, si vous voulez vous faire de nouveaux amis en toute sécurité, la première rencontre doit tenir dans un lieu public ou à un endroit qui vous est bien familier.

Que vous ayez envie de faire des rencontres amoureuses ou amicales, il est important de s’inscrire sur un site qui corresponde à la fois à vos envies et à votre âge. Cela ne sert à rien de s’inscrire sur un site, dont les personnes inscrites ont 20 ans de plus que vous. Alors, comment trouver un site de rencontre pour les jeunes ? Voici quelques critères qui doivent retenir votre attention. Vous devez vous intéresser à :

  • La gratuité : Quand on vient tout juste d’atteindre la majorité, les finances ne sont pas vraiment au meilleur. Les sites de rencontres en ont bien conscience. C’est pour cela que ces derniers sont gratuits, lorsqu’ils visent les jeunes, et cela, que vous soyez un homme ou une femme. C’est souvent quand les sites ciblent des personnes ayant au moins la trentaine, qu’ils leur font sortir la carte bancaire.
  • Les outils de communication : A 18 ans, vous êtes particulièrement à l’aise avec la technologie. Le site doit donc mettre à votre disposition de quoi discuter par messages instantanés. Si vous n’êtes pas timide, vous pouvez également sélectionner un site qui propose l’option cam.
  • Les possibilités de recherche : En tant que jeune, il peut être important pour vous de changer votre zone de recherche, notamment si vous partez en vacances. Vérifiez donc que vous avez la possibilité de faire des recherches dans toute la France, comme bon vous semble. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement, même si vous passez quelques jours au camping.
  • Les avis : Pour terminer, pensez à lire des avis postés par les utilisateurs du site, en faisant une recherche sur Google. Cela vous permettra de savoir si le site qui a retenu votre attention est vraiment fait pour vous.

Les derniers articles

Piercing arcade pour homme : Tout savoir

De nos jours, le piercing arcade séduit de nombreux hommes à travers le monde. Ce type de perçage est tendance et permet...

Exercices trapèzes pour homme : comment travailler et muscler ses trapèzes ?

Il n’y a aucun doute que le sport demeure très bénéfique pour la santé. Cependant, certaines parties ou certains muscles du corps...

Piercing pour homme : Guide complet

Piercing oreille pour homme : Tout savoir Le perçage des oreilles est un excellent moyen...

Comment choisir le col de sa chemise ?

Le col est une composante très importante de la chemise. Il constitue un classique de la mode et offre une gamme d’options...

Wave cheveux : Comment avoir des waves 360 ?

Les adeptes du style wave deviennent de plus en plus nombreux en raison du charme et de l’élégance qu’il leur confère. En...